|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Sam 22 Déc - 20:26 | |
| Oui pour moi le Sanwa est super, sauf le pignon central un peu fin et fragile ... |
|
 | |
JRU
 Nombre de messages: 38 Age: 38 Localisation: Saint-Maximin la sainte Baume (83) Emploi: Technicien mise en service SIEMENS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 12:18 | |
| J'ai cassé le servo d'origine de la direction (vraiment de la merde??? j'ai fait 3 litres avec mon Hyper). Est ce que je peux garder le servo des gaz d'origine pour l'instant. Qu'est vous me conseiller comme servo rapport qualité prix, ou les commander, et en sachant que j'ai la radio d'origine. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 13:27 | |
| tu as la réponse dans ce post
pourquoi cette question _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Coolcris
Nombre de messages: 40 Age: 38 Localisation: Chavanay(Loire) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 15:50 | |
| Déjà 5 pleins de fait avec le tower pro MG995 (idem pour mon collègue Pap42) et rien à signaler pour l'instant . Pas d'usures prématurées, pas de jeu dans les pignons et vous pouvez me croire qu'on lui en met plein les baskets à se servo. Il est très réactif sous 6V. Franchement rien à redire .  |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 16:50 | |
| Moi j'ai un sanwa VZ au gaz/frein et un VB à la direction et il fonctionnent à merveille! De plus ils sont tres précis autour du neutre et bien sur hyper rapides. A+ |
|
 | |
JRU
 Nombre de messages: 38 Age: 38 Localisation: Saint-Maximin la sainte Baume (83) Emploi: Technicien mise en service SIEMENS Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 20:44 | |
| J'ai la radio d'origine, je vais prendre un sanwa VB pour la direction, est ce gênant pour régler fin de course, faut il le régler à tout prix , sinon comment faire |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 20:59 | |
| je connais pas ta radio d'origine mais si tu n'as pas le réglage de fins de courses,oublie les servos haut de gamme tu vas vite les abimer achete toi une radio programmable genre 2PL de chez futaba,c'est pas tres cher et la au moins tu as des reglages sympa et tu abimeras pas tes futurs servos  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Lun 28 Jan - 21:10 | |
|  Pour michael!!! En plus quand tu aura gouté aux différents réglage d'une radio programmable tu ne pourra plus t'en passer. Et dis toi que tous ces réglages ne sont vraiment pas compliques! Bon achat. A+ |
|
 | |
JRU
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Mer 30 Jan - 19:51 | |
| Merci à tous pour vos réponses, j'ai la radio d'origine vendu avec le hyper st RTR la Hobao HT-2, j'ai un bouton entre celui pour régler les gaz et le point neutre de la direction, je me demande si c'est celui-là qui est fait pour régler les fins de course?? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Mer 30 Jan - 21:06 | |
| tu peut regler tes fins de courses sur le petit bouton situe entre les 2 trims que tu parle plus haut. |
|
 | |
JRU
 | Sujet: Re: Servos à - de 80€ Mer 30 Jan - 23:41 | |
| Merci fifi, je crois bien avoir compris, que les fins de course étaient dans un sens ou dans l'autre la position du servo, quand quand celui-ci était actionné à fond. Donc avec le petit bouton dans quel position dois régler mes servo?? Cela ce fait-il qu'avec la télécommande?? Ou faut-il démonter le servo pour faire des réglages affinés. Vous me dîtes que ce n'est pas compliqué!! Mais je ne pige pas trop désolé. Je ne l'avais pas régler, c'est sûrement pour cela que j'ai scratché prématurément mon servo d'origine Hobao H-102.  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
|