| | ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 19:51 | |
| le grand fléau du moment de tous les forums, la TECKTONIK bizarement on en parle pas ici, comment se fesse?  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 20:02 | |
| c est peu etre parcequ on prefere le rc  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 20:49 | |
| Paske c'est pourri tout simplement Nan mais franchement vous croyez que c'est une "danse" sa ??? Quand ont voit les guignoles qui s'habillent en rose bonbon et leur slim qui les serent comme je sais pas quoi, non merci quoi... C'était mon petit coup de gueuleEt effectivement si on en parle pas ici c'est parce que on préfére le RC A pluch, Flo |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 21:03 | |
| J'avou que bon c'est petetre pas trop une dance qui est pratiquer par les R/Ciste Perso. Je prefere le hip hop  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 21:05 | |
| je doit me faire franchement vieux. j'arrive pas a vraiment comprendre cette mode. mais bon, ils font de mal a personne et le ridicule ne tue pas donc .... |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 21:15 | |
|  " Le ridicule ne tue pas" |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 21:38 | |
| Nan nan fifi tu ne te fait pas vieux, c'est juste que l'on ne comprend rien a cette "danse"  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 21:53 | |
| j ai bien aimé le sujet entamé sur mmt (j etais le premier a dire mon avis  ) pour ceux qui ne l on pas vu , en deux mot : un gars post et raconte qu il "dance" la tekmachin...montre un flyeer d une soirée ou il est en couverture et en pleinne"battle" avec un gars plus fort que lui.....rien de bien grave jusque là mais la fin du message ressemblais plus a de la pub pour une soirée tekbidule.... j ai regardé les 7 message qu il avait posté en tous , au final rien d intéressent ,tekmachin par ci , tekbidule par là  ...sur un forum de mt , ça m a soûlé il doit bien avoir des forum de tektonic si il cherche des amis sa ne me dérange pas que dans les forum , il y a des sujet différents au thème principal du forum. mais si ça devient une façon de faire de la pub..... ps: il me semble que la "tecktonic" est devenu une marque , et que chaque fois que quelqu'un veut marqué sur des produit marchand , un petit gars se remplis les poches $$$$ (le metropolis) le vrai nom de cette danse est l electro-dance je peux me trompé mais j ai entendu parlé de ça a la radio tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:20 | |
| Nan nan tu te trompe pas c'est bien electro danse, tecktonik est juste une marque.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:31, édité 1 fois |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:26 | |
| et c'est une marque de quoi ? vous pourriez etre un peu plus explicite ? |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:34 | |
| Personellement je ne sais pas c'est une marque de quoi mais tecktonik n'est pas le vrai nom de cette "danse". Voila plus d'info ici ===>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:38 | |
| moi je dis que e mieu c'est le rock lol par contre le jumpstyle me plait bien |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:44 | |
| pourquoi mieux que le rock ?
la "techno" tient ses bases au rock'n rool de nos parents. les rythmes et la mentalite sont tres proches. evidemment en 50 ans, ca a beaucoup evolue. http://fr.wikipedia.org/wiki/Techno |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:48 | |
| Tout le monde critique la tecktonik et personne ne dit rien sur les danses ridicules qu'il y a eu dans le passé...Lambada..Hein les gars !...Ca rappelle des souvenirs !?  _________________  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:52 | |
| tu parle d'un truc purement commercial alors que la "techno" ou "electro" a encore quelques maigres artistes qui produisent des chefs d'oeuvre. les merdes style lambada, soca et autres chiottes de l'ete n'existent que pour faire la pub a des sponsors. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

| |
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:58 | |
| |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 22:59 | |
| ben voila on a qua parler du jumpstyle  |
|
 | |
Chezoit graphiste

| |
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Dim 16 Déc - 23:01 | |
| la tecktonik sa a rien avoir avec de la jumpstyle donc chezoit tu sors  |
|
 | |
| | ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? | |
|