fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Lun 17 Déc - 7:24 | |
| L'électro-Dance vient des grosses boîtes de nuit parisiennes (Red Light, Metro, etc...). Rien à voir avec les danses "commerciales" où un clip suffisait à te montrer la chorégraphie...
Perso l'électro ne me dérange pas, je les trouve plutôt rigolo même en les voyant danser, c'est nouveau, il est donc normal de voir des gens qui soient dubitatifs devant ce phénomène musicale. Rien qu'à voir les gars qui tournaient sur la tête il y a 15 ans en criant "H-I-P H-O-P", on les prenait pour des fous ! |
|
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Lun 17 Déc - 8:13 | |
| il est sur qu'on avaient l'air plus malin sur la new wave des années 80  et maintenant on va dire il faut bien que jeunesse se passe  |
|
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Lun 17 Déc - 8:25 | |
| | xefir a écrit: | la tecktonik sa a rien avoir avec de la jumpstyle donc chezoit tu sors  |
Remonte, tu comprendras mieux. Alors, qui sait qui sort !? 
| Fabe a écrit: | L'électro-Dance vient des grosses boîtes de nuit parisiennes (Red Light, Metro, etc...). Rien à voir avec les danses "commerciales" où un clip suffisait à te montrer la chorégraphie... ..... |
Je parle de la "Tekotonik"...pas de l'électro dance, mais maintenant c'est foutu de toute façon pour l'image des Electros Danceurs...Je m'explique. L'un est un business dit haut et fort par ces créateurs., le second est seulement la sous-couche sur laquelle s'est posé le premier et créer l'effet de Buzz.  Même si des personnes parlent du premier ou du second, il y a confusion et on parler finalement du premier, car c'est celui qui est mis en avant et médiatisé à la consommation. Donc, Business ou pas, la Tektonik Fabe !?  _________________  |
|
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: ben alors? on parle pas de tecktonik ici??? Lun 17 Déc - 16:11 | |
| Perso le hiphop n'est pas seulement une dance, c'est toute une culture. I love hiphop style http://fr.wikipedia.org/wiki/Hip_hop |
|