|
| Auteur | Message |
|---|
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Hyper ST RTR Lun 17 Déc - 22:21 | |
| Bonjour . Voilà , je voudrais m'acheter un truggy 1/8 thermique ... Comme budget , j'ai 350€ (j'ai déjà une radio + récepteur) ... J'ai vu le Hyper ST RTR chez Dinball , qui , livré , me coûtera 320€ ... Qu'en pensez-vous ? Un RTR , est-ce du solide , ou bien , c'est plus pour ceux qui roule une fois tout les deux mois ? Des avis ? Conseils ? Je prends tout Sinon Dinball , il est bien comme vendeur . Merci . A+ William . |
|
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Lun 17 Déc - 22:34 | |
| Salut Même en rtr elle est faite pour la compet enfin pas les fusées av Non vraiment le pro et mieux mais le rtr a un tres bon rapport qualité prix Super choix A+ Ludo |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Lun 17 Déc - 23:41 | |
| toute est dit!!!!.... et dinball est un vendeur sure tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 8:33 | |
|  J'ai eu le mien aussi chez dinball, tu peut y aller les yeux fermés |
|
 | |

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Ok , merci . Pouvez-vous me dire les points faibles de la voiture ? Et les fusées avant options (qui ne cassent pas) , elles coûtent combien ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Et au niveau servos et moteur ? Ca donne quoi ? Merci . William . |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 15:26 | |
| Les fusées option usinées sont à 44.90 + 7.50 euros de frais de port chez wartelle modélisme... Et d'apres ce que tout le monde en dit sur le forum elles sont indestructibles!!! |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 16:13 | |
| Pour info j ai en vente toutes les pieces detachés pour hyper St et ST Pro Neuves dont les fusées du pro j ai vendu mon ST et il me reste une floppé de pieces : Piece a changer sur le RTR Fusée Avant Barre de renfort Av et Arr par celle du pro |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 17:56 | |
| Pour combien d'Euros (€) ? Et sinon , au niveau servos et moteur , ca donne quoi , sur le RTR ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 18:14 | |
| Salut Letof63 . Je viens d'aller voir ton annonce . Il y a de quoi faire une voiture complète (hormis moteur - servos) ? Si oui , tu fais combien pour tout le lot ? Si non , combien me fais-tu pour les fusées + les renforts nécessaires + frais de port pour la Belgique ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 18:15 | |
| Petite question : Une fois les fusées et les renforts de chassis changé , c'est du solide ? Qui a -t- il d'autres comme points faibles ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 18:44 | |
| Bonjour . Je sais que je pose beaucoup de question et je m'en excuse Je voulais savoir si à part la liste de pièces ci-dessous , il n'y a rien de différent du Hyper ST RTR par rapport au Hyper ST Pro ? Liste de pièces : -Support amortisseurs av/ar CNC -Support de triangles av/ar CNC -Renforts de chassis av/ar CNC -Renforts de cellule av/ar CNC -Barre d'ackermann CNC -Cardans homocinetiques av/cent/ar -Platine radio carbone -Suivant les kits diff. central spider -Reso in line -Entretoises aileron en alu -Fusées av CNC Pas de matières différentes niveau matières des pièces (plastiques , etc) , hormis les pièces ci-dessus ? Merci . A+ William . |
|
 | |
letof63 commence a envoyer

Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 18:51 | |
| passe en MP concernant ma proposition des pieces pour Hyper St |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 21:17 | |
| Il y a aussi le chassis qui est different du rtr et aussi la carrosserie et de ce fait avec cette carro il y a plus qu'un support à l'arrière... |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mar 18 Déc - 21:36 | |
| Bonjour . Et au niveau moteur - servos , ca donne quoi ? Une fois les fusées changées , c'est du solide ? Il y a que els fusées comme points faibles ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mer 19 Déc - 20:47 | |
| |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mer 19 Déc - 21:12 | |
| les servos des kits RTR c'est de la daube , comme toujours. le moteur c'est bien pour du loisir. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hyper ST RTR Mer 19 Déc - 22:02 | |
| Ok , mais des servos , j'en ai déjà , donc à la limite , je les change ... Pour le moteur , c'est quand même pour du loisir , mais est-ce qu'il chauffe ? Il est performants , par comparaison , j'ai un Inferno MP777 (TT 1/8 thermique) avec un moteur GO 21. (3 transferts) ... Ca donnera quoi par rapport à ca ? D'autres avis ? Merci beaucoup William . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Hyper ST RTR Mer 19 Déc - 23:19 | |
| |
|
 | |
|