| | Différence entre tout les modeles X1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guile1er commence a envoyer

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Différence entre tout les modeles X1 Dim 10 Sep - 15:57 | |
| SAlut à tous, En surfant ici et là sur le net, je me suis aperçu que plusieurs version du X1 existé : la version t2m, la version ofna, et une autre version dont je ne me rappelle pas la nom. J'aurais voulu savoir quelles étaient les différences entre ces modèles. Est ce que cette variation de gamme touche les 2 modèles : version pro et rtr ? En vous remerciant.  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 5:50 | |
| salut,
En fait ca concerne les 2 ...
Pour le Pro:
La version T2m est livré avec des pneus OFNA et un pot 2 chambres Hong nor (va voir la version sur le post de Little bar !)
Pour la version US, ofna, les pneus sont des Crimefighters et le pot Hong nor 3 chambres ....
En version RTR, je crois que c'est le moteur qui change entre la version US et T2m ... |
|
 | |

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 11:05 | |
| Oui donc chez wartelle il propose la version t2m dit "loisir" et la version ofna dit top". Merci bien de l'infos  . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 13:28 | |
| C'est ça !!
Il te propose je crois trois versions:
1er version, sans reso ni pneus
2eme version, avec reso non homologué et pneus loisir (la version française classique)
3eme version, avec pneus proline et reso homologué 3 chambres2051 (le top)
tu vas prendre quoi ? le RTR ? le Pro ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 13:58 | |
| Pur l'instant rien du tout parce niveau sous-sous en etant etudiant c'est la galere, meme grosse galere, donc je ne pas trop faire ce que je veux financierement parlant.
Mais normalement a compté de fevrier 2007, stage de fin d'etude, docn en principe 'par la loi) remunéré, et donc si j'arrive a economiser un peu d'argent, ce sera un X1 CRT Pro. |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 15:15 | |
| SAlut, Je te rassure , j'ai été dans la même situation que toi !!! Ce n'est que maintenant en travaillant que j'arrive à réaliser quelques rêves de gosses !!! Mais la passion fait avancer dans la vie et atteindre ses objectifs est une grande source de satisfaction !!! Soit patient  |
|
 | |

| Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 15:24 | |
| Oui mais bon, là ça me donne l'eau à la bouche...  De toute manière je suis obliger d'attendre, je peux pas faire autrement... Vivement quand meme l'année prochaine  . EDIT : A m****, j'ai aussi mon permis à passer, fais c**** j'y penser plus ! Ca aussi ca bouffe de l'argent Va falloir que joue à l'euro millions ou un truc omme ça  . |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Lun 11 Sep - 19:25 | |
| Essaye des faire des boulots l'été ou pendant les vacances ....
tu fais quoi comme études ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Différence entre tout les modeles X1 Mar 12 Sep - 10:36 | |
| Ecole sup d'informatique mais privée bien sur...donc il faut raker un peu plus pour le bahut...:? Sinon je vais essayer de trouver un boulot pour bosser les soirs. |
|
 | |
| | Différence entre tout les modeles X1 | |
|