| | quel configuration pour un losi muggy? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dridri73 commence a envoyer

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: quel configuration pour un losi muggy? Mar 18 Déc - 20:00 | |
| alors voila je voulais monté mon muggy en brushless maic ca fesai trop chère d'un coup. du coup je laisse tombé....j'ai le maxx pour le brushless!! donc voila je suis vraiment novice dans le thermique... et je voudrais savoir quel moteur,pot,embrayage prendre sachant que ca sera pour faire de la compètition je veut le top,presque aucune limite de prix... voila je voulais partir sur un moteur picco 28,avec pot jp3(sachant que je sort des noms comme ca mais je sais pas de quoi je parle  c'est un type qui m'a conseillé ca!!!) en embrayage je sais pas trop... en nitro je sais pas quel marque prendre,et en pourcentage on m'a dit entre 25 et 30% donc voila et surtous dit-moi les conneries a surtous pas faire ect..... merci bien  |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un losi muggy? Mar 18 Déc - 21:38 | |
| ah.... tu laisse tombé le BL dans le muggy.... Pour ca il te faut un gros moulin (par rapport au poid) Moi je voit bien un RB tm 928 : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_23_79/products_id/7686 Avec un reso jp-4 (mais ya surement beaucoup mieu): http://cgi.ebay.fr/OFNA-10128-JAMMIN-TUNED-PIPE-JP4-JP-4-1-8-HARD-ANODIZED_W0QQitemZ280185139084QQihZ018QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et en carburant, Du M27 evo de chez labema. |
|
 | |

Nombre de messages: 184 Age: 22 Localisation: Savoie 73 Emploi: apprenti carrossier Date d'inscription: 20/11/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un losi muggy? Mar 18 Déc - 22:18 | |
| ok j'attend autres avis merci  |
|
 | |
keven