Sujet: aide pour ne pas a devisser a chaque recharge Jeu 20 Déc - 11:30
salut !! comment ou qu'avez vous fait pour pouvoir charger les accu de reception sans avoir a devisser le cache recepteur ? merci
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: aide pour ne pas a devisser a chaque recharge Jeu 20 Déc - 11:53
la plupart des gens percent le boitier radio et font sortir la prise de l'accus. comme ça , si tu as un probleme d'interrupteur , tu as juste a débrancher l'accus rapidement.
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: aide pour ne pas a devisser a chaque recharge Jeu 20 Déc - 12:11
je fais comme remi ...mais j ai aussi installé une prise de charge sur le dessus du boitier
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
ludomarder
Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
Sujet: Re: aide pour ne pas a devisser a chaque recharge Jeu 20 Déc - 22:56
Salut Moi j'ai allongé le fils entre recepteur et accus de cette façon la prise est à l'exterieur et il passe au même endroit que les autres sans percer le boitier et maintenant je charge sans l'ouvrir a+ Ludo
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: aide pour ne pas a devisser a chaque recharge Jeu 20 Déc - 23:00
remikirk a écrit:
la plupart des gens percent le boitier radio et font sortir la prise de l'accus. comme ça , si tu as un probleme d'interrupteur , tu as juste a débrancher l'accus rapidement.
a savoir aussi que beaucoup de monde supprime l interrupteur et en mettant la prise a l exterieur sa permet la charge et la connection