| | Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 11 Sep - 6:11 | |
| Voilà ce qui m'est arrivé ce week-end Mon pot s'est cassé, sans doute du à une fixation trop rigide Probléme connu aux US où le support est remplacé par un ressort On en parle là  : http://www.truggyracers.com/forum/index.php?showtopic=3854  Il faut remplacer le support d'origine par :    |
|
 | |
Guile1er commence a envoyer

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 11 Sep - 11:03 | |
| Salut, Erf pas cool pour toi mon petit zig' :? . Tu la cassé sur un saut ? Sinon pas mal de faire partagé ta solution  . |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 11 Sep - 11:24 | |
| salut,
Cassé avec les vibrations et les sauts je pense ...
Ce n'est pas MA solution, mais celle d'un forum Us !
Rendons à César, ce qui lui est du ! |
|
 | |

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 11 Sep - 11:31 | |
| Oui mais tu la fait partager c'est deja pas mal  . Sinon pour le "TA solution" oui lol, j'ai pas fais gaffe masi bon tu joue un peu sur les mots  . Sinon ça serait pas un défaut plutot ? On dirait que la cassure est net au niveau de la fixation comme un défaut de fabrication. |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 11 Sep - 20:43 | |
| rolala Quel gros bourrin ce zig,
Serieu tonton t'abuse,casser un reso faut le faire PTDR
aller a+ sur la piste
bye |
|
 | |

| Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Mer 13 Sep - 19:16 | |
| Alors tu en ais ou de ton soucis ? |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Mer 13 Sep - 19:23 | |
| salut, Ca y est j'ai eu une super proposition de Seb  Pour un reso RB 9863 :mrgreen: Bravo pour avoir fait ce geste commercial :wink: Je suis parti sur une réparation: j'ai utilisé de la patte "composite" bi-composant, qui doit résister à 300°C ... J'ai préalablement enlevé le chrome en bout du réso et sur la piéce de fixation.....  Je me suis ensuite fait un support "flexible", avec une tige d'alu enroulée sur une clef à pipe :eyes:  Je vais essayer ca durant l'amicale de samedi au PEGASERCRACING d'Apt (84) ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Mer 13 Sep - 19:27 | |
| Lol je me repete, mais tu n'as pas perdu au change  PS : ca fais bizarre de tenir 2 meme conversation en parrallèle lol |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: Lun 25 Sep - 8:56 | |
| salut,
la réparation tient sans soucis !!! |
|
 | |
| | Réso Hong Nor cassé ! Attention support Réso ::: | |
|