| | re-précontrainte d'amortisseurs? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 21:28 | |
| J'ai déjà posté ce sujet mais n'ayant pas reçu de réponses je l'avais enlevé! Donc, jaimerais savoir quelle taille de cales (précontrainte d'amortos)vous placez sur vos amortisseurs,je recherche une moyenne car je sais bien que chacun règle ça en fonction du terrain sur lequel il évolue... En fait c'est juste pour me faire une idée de la garde au sol basse en statique que vous réglez sur vos truggy! Pour vous donner une idée moi j'ai 6mm de cales sur l'avant et 4mm sur l'arriere, ça me parait bien mais peut-etre que je suis dans l'érreur... Alors j'espere que cette fois vous allez pouvoir m'aider!!! MERCI,d'avance!!! |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 21:35 | |
| J'avais vu ton sujet, je voulais laisser un personne plus compétente quoi moi te répondre :p Perso je m'arrange pour avoir les bras de suspension horizontaux. (Et l'arrière un poil plus haut en mouvement ! ) J'écrase le chassis et sol et je le laisse remonter. En espérant avoir de meilleurs renseignements complémentaires !   |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 21:38 | |
| pas mieux perso je mets toujours la voiture un poil plongeante vers l'avant avec les triangles paralleles au sol d'une voiture a une autre,les calles peuvent changer suivant la marque de l'huile,l'usinage des pistons,amortos,etc.... et differents autres reglages donc c'est super aléatoire de dire j'ai 6 a l'av et 4 a l'ar par exemple  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| MERCI, d'avoir pris le temps pour me répondre,mais ma question était plutot axé sur l'hyper st mais merci quand meme!!! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 21:58 | |
| hyper st ou autres,c'est pareil  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
ludomarder

Nombre de messages: 59 Age: 34 Localisation: oise Emploi: mecanicien auto Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| Salut Le mieux c'est quand les roues touche par terre Non je rigole en il faut pour le bien qu'en statique que les triangles soit à l'horizontal a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Ven 21 Déc - 14:33 | |
| OK merci à tous, triangles parallèle au sol c'est noté. A+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Ven 21 Déc - 14:37 | |
| il y a un post-it la dessus |
|
 | |

| Sujet: Re: re-précontrainte d'amortisseurs? Ven 21 Déc - 14:42 | |
| merci remi, je ne l'avais pas vu ce sujet mais c'est tres bien expliqué! |
|
 | |
| | re-précontrainte d'amortisseurs? | |
|