Si vous regardez bien sur la photo, le bras de la fusée gauche comporte un allègement par usinage non débouchant, peut-etre pour gagner du poids ou autre. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous possèdent ses fusées allègées car celles que j'ai eu avec mon hst pro étaient normales?
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: drole de fusée!!! Ven 21 Déc - 20:42
A mon avis fusée option ...
c'est usiné pour gagner du poids effectivement ...
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: drole de fusée!!! Ven 21 Déc - 20:48
je pense qu il pensais le faire car la photo est celle du premier hyper st "pro" dévoilé au grand publique mais pour des coup de fabrication , il on du abandonné
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
lostgamer76 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: drole de fusée!!! Ven 21 Déc - 21:33
A! ok, donc on peut dire que personne n'a ses fusées "option" allégées...Dommage car c'était une bonne idée, peut etre que ça fragilisait le bras de fusée mais je penche + pour la version de tiniboule! Et oui le fric toujours le fric... Merci à vous deux !
theking
Sujet: Re: drole de fusée!!! Ven 21 Déc - 22:58
Les mien on ça !
JMBTRUGGUY
Sujet: Re: drole de fusée!!! Mer 26 Déc - 18:11
également fusée avec allègement.
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: drole de fusée!!! Mer 26 Déc - 18:15
alors là je ne sais pas , peut etre suivant la provenance d origine, europe , chine , us ect????
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400