zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Super site d'infos et de réglages .... Dim 23 Déc - 16:09 | |
| Je viens de trouver celà ....
C'est appliqué à une voiture de piste, mais beaucoup de point commun avec nos voitures ....
site de réglagel
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:39, édité 1 fois |
|
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Super site d'infos et de réglages .... Dim 23 Déc - 18:42 | |
| Super site Bertrand.....et super bien expliqué..  |
|
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Super site d'infos et de réglages .... Dim 23 Déc - 18:50 | |
| Je préfère celui-ci Bertrand : http://pagesperso-orange.fr/bca/reglages.htm Il est plus dans l'optique TT / Truggy  |
|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Super site d'infos et de réglages .... Dim 23 Déc - 19:18 | |
| | Fabe a écrit: | Je préfère celui-ci Bertrand : http://pagesperso-orange.fr/bca/reglages.htm Il est plus dans l'optique TT / Truggy  |
Oui Fabe, je connais celui ci aussi ...
Mais le mien apporte des explications au niveau des éfforts notament sur les amorto ..
Je trouve qu'il est plus explicite ...
Tu as regardé les autres rubriques ? elles sont super interressantes ! |
|
oligo commence a envoyer

Nombre de messages: 208 Age: 33 Localisation: Var Emploi: ouvrier chimiste Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Super site d'infos et de réglages .... Mer 26 Déc - 17:18 | |
| Salut, Oui tout à fait d'accord avec toi zigzag ... perso ce site, m'a bcp aidé, notamment pour les reglages moteur ... etc ... Ce site fait parti de mes "favoris" depuis plusieurs mois maintenant Bye |
|
pat
Nombre de messages: 58 Age: 50 Localisation: herault Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Super site d'infos et de réglages .... Sam 6 Fév - 11:22 | |
| salut j ai visiter le site dont parle zigzag je l ai trouver tres interressant je vais prendre le temps de controler mon x1crt j ai deux question est ce que je peut appliquer ces reglages sur un savage? et est ce que quelqu un connait un site pour affiner les reglages moteur ? au fait le carburant ce conserve combien de temps? voila ca fait beaucoup de question mais je n ai pas beaucoup d experience  merci a tous |
|