|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrAwKzOw
 | Sujet: Quelques questions Lun 24 Déc - 17:30 | |
| Bonjour à tous!
Je compte m'acheter un Thunder Tuger ST-1 sur amainhobbies: http://www.amainhobbies.com/product_inf … s_id/17281
C'est ma premiere commande a l'étranger, meme si après quelques recherches j'ai appris beacoup de choses.
Voilà mes questions:
Voilà je ne sais pas quel mode de livraison prendre, ce qsue j'aimerais c'est le plus rapide et le plus sur, voilà les modes l'on me propose:
United Parcel Service -Worldwide Express -Worldwide Saver -Worldwide Expedited
United States Postal Service -Express Mail International (6 Days) - See Note Below -Priority Mail International (6 - 10 Days) - See Note Below
Voilà que choisir?
Et sinon, meme en ayant chercher, je n'ai pas trouvé une réponse a une autre question concernant le truggy en lui meme:
La radio livrée est a manche ou a volant?
Merci d'avance
++ CrAwKzOw |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 24 Déc - 18:22 | |
| le meilleur compromis c'est Express Mail International (6 Days)
c'est la poste américaine en express, tu auras un numéro de suivi pour suivre ton colis sur le site USPS (pas UPS) ainsi que sur le site de chronopost
par contre attend toi avoir la douane avec Amain
pour la radio c'est pas trés clair car sur la boite ya les 2 modèles, tu devrais leur demander sur leur tchat box ou par mail |
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 24 Déc - 19:10 | |
| j'ai demandé pour toi sur la tchat box et le kit est vendu avec une radio à volant  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Mar 25 Déc - 9:08 | |
| le problème de la douane ne devrait pas être cité car il y a des chnceux de partout ! Des gens ont des cargaison complète et n'ont pas de douanes ensuite un pauvres achète un moteur et paf il a la douane ! |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Mar 25 Déc - 14:10 | |
| Merci des reponses! Il faut compter combien pour la douane? |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Mar 25 Déc - 14:11 | |
| | tartagueule a écrit: | j'ai demandé pour toi sur la tchat box et le kit est vendu avec une radio à volant  |
Merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques questions Mar 25 Déc - 15:19 | |
| | lolo13 a écrit: | le problème de la douane ne devrait pas être cité car il y a des chnceux de partout ! Des gens ont des cargaison complète et n'ont pas de douanes ensuite un pauvres achète un moteur et paf il a la douane ! |
comment ca on ne devrait pas la citer? bien sur qu'il faut en parler et être averti! et on a l'habitude depuis le temps qu'on commande sur le net
| CrAwKzOw a écrit: | Merci des reponses! Il faut compter combien pour la douane? |
comptes entre 20 et 30% de plus |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Mar 25 Déc - 17:01 | |
| [quote="tartagueule"] comment ca on ne devrait pas la citer? bien sur qu'il faut en parler et être averti! et on a l'habitude | CrAwKzOw a écrit: | Merci des reponses!
[[quote=CrAwKzOw]Il faut compter combien pour la douane? |
| tartagueule a écrit: | | comptes entre 20 et 30% de plus |
Ok, merci! Bon et bien je vais me le prendre! |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 14:45 | |
| Salut, Voilà j'ai les sous. Je pense le commander tout à l'heure. Mais j'ai encore quelques petites questions: - C'est bien légal que ma marchandise passe en France?? Il n'y a aucun risque juridique?? - Le Thunder Tiger est vraiment un bon truggy?? Par rapport à l'Hyper ST? - Amainhobbies est vraiment un VPC de qualité? Je n'aurais pas de mauvaises surprises a la reception? Merci d'avance ++ |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 14:53 | |
| | CrAwKzOw a écrit: | Salut,
Voilà j'ai les sous. Je pense le commander tout à l'heure. Mais j'ai encore quelques petites questions:
- C'est bien légal que ma marchandise passe en France?? Il n'y a aucun risque juridique??
- Le Thunder Tiger est vraiment un bon truggy?? Par rapport à l'Hyper ST?
- Amainhobbies est vraiment un VPC de qualité? Je n'aurais pas de mauvaises surprises a la reception?
Merci d'avance ++ |
1- Totalement légal ne t'inquiète pas ! 2- La je ne sais pas vaiment ! 3- Amain est le top du top pour moi vraiment un vendeur de confiance ! |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 15:12 | |
| Merci de ta réponse!! Je me vois rassuré concernant la légalité!! Quelqu'un pourrais me confirmer que le Thunder Tiger ST-1 est vraiment un super truggy? ++ |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 15:13 | |
| et bien ce n'est pas un MBX5T ou un hyper ST PRO mais il se débrouille bien je pense ! |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 15:20 | |
| Encore merci ^^ Je fais en fonction de mon budget... Et sinon j'aimerais prendre un Accus 6V. Mais que prendre pour un Thunder Tiger ST-1 (pyramide?...) Merci ++ |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 20 Jan - 21:05 | |
| Personne ne peut m'aider  ? ++ |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 21 Jan - 3:01 | |
| oui, tu prend un accus 5 elements en pyramide... Pour ce qui est de l'HST , c'est un tres bon truggy, plus à la mode, mais le st-1 est tres simpa aussi (j'en suis super content et niveau fiabilité c'est nikel) |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 21 Jan - 7:28 | |
| Salut, merci de ta réponse spad. Voilà je viens tout juste de cliquer sur le petit bouton "confirmation" pour confirmer l'achat de mon Thunder Tiger ST-1!!
Vivement que je le reçoive!! Si tout se passe bien je l'ai Samedi et donc rodage Dimanche. Je ferais des photos et des videos dès que je l'aurait..
++ |
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 21 Jan - 8:39 | |
| salut, depuis que j'ai mon st1 je trouve cette voiture vraiment sympa. Elle est bien équipéee d'origine et a ce prix pas de probleme vraiment cool. Dis nous dès que tu le reçois a+ et bonne amusement  |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 27 Jan - 19:42 | |
| Salut, Merci de ton commentaire C'est vrai que sa à l'air d'etre une très bonne mécanique! J'espere le recevoir mercredi au plus tard sachant que je l'ai commandé Dimanche dernier..Et que j'ai pris les frais de ports suivants: Priority Mail (6 - 10 Days) Sinon pour info je ferais un Rodage au Labema M27 30% et je continuerais avec cette meme éssence! ++ CrAwKzOw |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Mar 29 Jan - 19:10 | |
| Salut à tous, Apparement le colis est arrivé hier midi en France!! "Your item arrived in FRANCE at 12:14 PM on January 28, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later. " Ce qui veut dire que je vais bientot le recevoir!! Déjà une commande de prévue chez Speed-RC: - Labema M27 30% - Bougie Novarossi N°6 - 1 M de durite - 1 Pack d'accus 6V 1500 mAH pour la reception Donc le rodage ce n'est pas pour maintennant  En revanche dès que je reçois la bete, je feris des photos  ++ CrAwKzOw |
|
 | |
gramoune
 | Sujet: Re: Quelques questions Jeu 31 Jan - 8:46 | |
| bonjour J'utilise aussi un ST1 depuis qq temps : aucun pb Cordialement |
|
 | |
|