|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 11 Fév - 19:47 | |
| Salut à tous, Voilà j'ai reçut mon ST-1 dans les délais, 10/10 amain :yes 9 Jours après il était chez moi!! Maintennant j'aimerais bien prendre des options, et oui déjà  Ce serait des trucs style radio, servos, piècves détachées bref pas un gros colis.. Si je prends UPS -Worldwide Express, ne serait-ce pas plus rapide que -Express Mail International (6 Days) - See Note Below?? ++ CrAwKzOw |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 11 Fév - 19:50 | |
| possible mais douanes assurés ! Ensuite une radio en option connais par coeur ton bolide d'abord  |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 11 Fév - 20:42 | |
| Salut,
Il y en a bien besoin :rolleyes: C'est de la daube celle d'origine.
++ CrAwKzOw |
|
 | |
CrAwKzOw
 | Sujet: Re: Quelques questions Sam 16 Fév - 18:44 | |
| Salut,
Quelqu'un peut me confirmer qu'en prennant Worldmail express (UPS) Le colis arrivera plus vite qu'en prennant Express Mail International (USPS,6 Days)? SVP
Merci
++ CrAwKzOw |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév - 10:30 | |
| oui ups est le plus rapide , si la douannes ne te gene pas , vasi fonce j ai pris un moteur au US en ups , deux jour apres il etait arrivé 200euro de colis pour 51 euor de douannes mais j ai pu roulé le week tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Math
Nombre de messages: 6 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Quelques questions Jeu 7 Oct - 17:37 | |
| Bonjour je suis nouveau j'ai une voiture thermique de ce modèle j'ai une question pour commencer deja : -Il n'y a pas de bouton de demmarrage voiture et arret ? |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Quelques questions Jeu 7 Oct - 20:50 | |
| J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts!!! (Faut se présenter dans la rubrique dédiée avant de poster!)  Interdit de snifer de l'essence ici, ya pas de bouton de démarrage sur les voitures présentées ici, tu démarre avec un chauffe bougie, en tirant la tirette ou via un banc de démarrage ou encore un rotostart mais ya pas de clé de contact!!! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions Jeu 7 Oct - 21:23 | |
| | Math a écrit: | Bonjour je suis nouveau j'ai une voiture thermique de ce modèle j'ai une question pour commencer deja : -Il n'y a pas de bouton de demmarrage voiture et arret ? |
eh vi,présentation avant de continuer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Math
Nombre de messages: 6 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Quelques questions Ven 8 Oct - 19:36 | |
| je sais qu'l faut allumer avec un chauffe bougie mais je demander car j'ai un copain qui lui doit allumer la telecommande puis la voiture puis mettre le chauffe bougie et l'allumer.
Quelle est la meilleur façon de l'areter alors sans que ça la "degrade avec le temps" |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Quelques questions Ven 8 Oct - 19:54 | |
| pareil que ton pote pour la demarrer. pour l'arreter tu bouches ton pot d'echappement ou tu pinces la durites d'arrivé d'essence ou tu bloques le volant moteur par dessous avec un manche de tournevis. |
|
 | |
Math
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 10 Oct - 19:45 | |
| ok merci sinon derniere question sur la voiture nous avnos presque tout changée ( car elle ne demarait pas) a part le moteur . Nos avons un starter, elle demarre mais quand nous enlevons le chauffe bougie elle s'arrete tout le temps |
|
 | |
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques questions Dim 10 Oct - 19:52 | |
| Salut, as tu changés ta bougie aussi???? |
|
 | |
Math
 | Sujet: Re: Quelques questions Lun 11 Oct - 17:27 | |
| |
|
 | |
|