| | Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SUB

| Sujet: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
julien
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 10:29 | |
| slt  c est trop beau bravo et elle est super ta carrosserie A+ bon noel |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:00 | |
| Salut, Ajoutes deux trois tof sans la caro, mais en tout cas beau travail sur cette caro, BRAVO !!  |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:01 | |
| salut michel bien joué tu m'as legerement copié a bientot sur le challenge  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
SUB

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:14 | |
| Un p'tit duel à armes égales michael, ça va etre sympa !!! et pis le mien il est orange !!!!!!!....donc c'est pas pareil A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:16 | |
| tout a fait des photos de l'interieur meme si je connais tu as teinté l'aileron et les jantes car ca existe pas chez proline  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:18 | |
| je rajoute que tu seras pas décu sur la qualité aucune casse depuis que je l'ai,du mugen quoi pas besoin d'options,c'est top de chez top d'origine tu descends a la prochaine course  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:23 | |
| Et bien, c'est des clones que vous faites non ??? Vous allez être trois à avoir la meme configuration : Mika Big G et Sub En tout cas, il est superbe !!!! Et c'est vrai que ça à l'air d'une machine redoutable ! Bravo à toi 
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:06, édité 3 fois |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 11:28 | |
| eux juste pour en remettre une couche et bien moi aussi j'ai fini le mien. Mais je n'ai pas de photos et bien sur je l'ai monté pareil  Sauf que pour l'instant j'ai des petits servos mais pour la course j'aurais un 24 Kg à l'avant et peut etre au gaz mais c'est à voir peut etre que 10 Kg suffira ! >>> Correction texte : zigzag <<<< |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 14:03 | |
| |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 14:04 | |
| | michael a écrit: | tu as teinté l'aileron et les jantes car ca existe pas chez proline  |
Je pense que oui, avec de la teinture à fringue .....
En tout cas, ca change !! Moi j'adore le Orange !!
Et la caro qui te la peinte ? Prix ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 14:06 | |
| eh bertrand,faut suivre un peu c'est lui qui fait les carros  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 14:15 | |
| |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 14:46 | |
| JOLI belle realisation et preparation y a plus qu a voir ce que les reglages de base donnent et apres j te met une correction  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 15:12 | |
| superbe, tu vas te régaler  |
|
 | |

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 15:14 | |
| | tartagueule a écrit: | superbe, tu vas te régaler  |
oui sa va l changer de son revo |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub Mar 25 Déc - 15:18 | |
| euh c'est pas le jour et la nuit non plus j'ai les 2 et le revo est le meilleur mt d'origine sur piste certe il prend plus de roullis mais quelle tenue enfin j'en reste la,c'est pas le sujet tu as mis quoi comme reglage michel,tu as suivi la notice a la lettre? viscosité? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| |
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
| | Ca y est, il est fini !!- MBX5T Prospec By Sub | |
|