William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Ca y est , je dois faire mon choix ... Jeu 27 Déc - 14:28 | |
| Salut ! Biensur que je ferai des photos de la voiture ! Enfait , le X1CRT PRO , c'est celui de ... Remirik Pour les vidéos , je vais essayé , mais j'ai déjà essayé de rouler en filmant , et c'est pas très facil : soit je roule doucement et c'est bien cadré . Soit je roule bien , en poussant le moteur dans les tours et à ce moment là , ce n'est pas cadré : on voit mes pieds , puis le ciel , puis les arbres , mais jamais la voiture Merci pour le compliment (orthographe) ... A+ William . |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Ca y est , je dois faire mon choix ... Jeu 27 Déc - 14:40 | |
| le x1 tres bonne voiture remi  tu te separe de ton x1 = qui esce que je vais pouvoir doubler maintenant x1crt tres bon choix , voiture tres fiable |
|
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Ca y est , je dois faire mon choix ... Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| Si tu as déjà un 777, pourquoi tu ne le passes pas en ST-R ?  Une caro, des bras, des cardans, des roues, un chassis, et hop ! Le tout en pièce sur eBay. C'est économique ca ! Je sais bien que personne ici n'a ca et ne jure que par autre chose, mais bon ... Ca roule !  |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Ca y est , je dois faire mon choix ... Jeu 27 Déc - 15:53 | |
| ben le BL est encore trop cher pour mon portefeuille pour l'instant , mes 2 CRT.5 m'ont tout bouffés mais je reviendrais bien sur en 1/8 dans quelques mois bien sur. enfin.....pour l'instant rien de vendu. |
|
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Ca y est , je dois faire mon choix ... Jeu 27 Déc - 17:01 | |
| Non , rien est encore "conclus" ... Pour le passé en ST-R ! Je pense pas que ca m'intéresse car je préfère garder le buggy et avoir un truggy ... De plus , je pense pas que ce sera exactement comme un truggy , et puis ca va me revenir plus cher que d'acheter un d'occaz' ! En plus mon GO 3TR est prévus pour un buggy , pas pour un truggy J'aurai donc 2 voitures au total (X-Ray et Kyosho Super Ten à vendre) ... Merci . A+ William . |
|