| | Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 16:12 | |
| Je me posais la question si le Papa Noël cette année, avait été généreux pous notre passion ??? Moteur ? Réso ? Huiles ? Voiture ??? Pour ma part, il était passé un peu en avance  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 17:12 | |
| j'ai eu un beau GPS pour ma part, me manque plus que ce qui va autour maintenant  |
|
 | |
xefir commence a envoyer

| Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 17:15 | |
| moi j'ai eu une hobao hyper-st rtr je vous ferrais une petite presentaton bientot  |
|
 | |
orphee59
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 17:16 | |
| euh moi j'ai eu au barbu tout rouge : - un moteur ninja .28 pour mon x5t - une ligne mr ninja - un un mbx5r Tres genereux le pere noel cette année mais c'est bizarre et je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai l'impression que tout ce que le pere noel m'a ramené a été debité de mon compte  . Serait-ce une arnaque cette histoire de mec habillé en rouge et qui t'offre des trucs si tu as ete sage ? |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 18:19 | |
| |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 18:51 | |
| Pour moi rien du tout juste une lettre me disant que jen avait toute l'année devant mes yeux et je me servait quand je voulait alors puisque ses commes sa je pense que je vais me prendre un nouveaux truggy mes je ses pas le quel car jai l'enbaras du choix. |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 19:20 | |
| Et moi de l'argent avec lequel je vais me prendre: -Futaba 3PM 2.4Ghz -Carro Crowd Pleazer 2.0 -Aileron Himoto Au passage, une petite question. Puisqu'il n'y a pas de modéles Crowd Pleazer 2.0 pour Hyper ST laquelle doit-je prendre comme Crowd Pleazer 2.0 ??? Merci d'avance, Flo  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 19:50 | |
| pour moi un super pantalon pour le snow |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 20:46 | |
| bah moi noel c'est toute l'année , comme orphee59 , c'est débité de ma carte , comprend pas moaaaa sinon j'ai eu un aerographe par ma femme , une belle chemise et une belle .......chaudiére de la part du pére noel de mes parents  |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mar 25 Déc - 21:53 | |
| moi un Ipod nano 8Go ! Le papa noel ma même fait gravé derrière que je ressemblais a une tortue, mais comment il me connait ce gros barbue !!! |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mer 26 Déc - 11:35 | |
| Help, personne pour ma petite question ?! |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mer 26 Déc - 11:40 | |
| | Flo51 a écrit: | | Help, personne pour ma petite question ?! |
c'est pas le sujet,pose ta question ailleurs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
Flo51 pilote confirmé

| Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mer 26 Déc - 12:21 | |
| Ah oui effectivement, merci Tiniboule  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mer 26 Déc - 13:07 | |
| | Peredodu a écrit: | | Pour moi rien du tout juste une lettre me disant que jen avait toute l'année devant mes yeux et je me servait quand je voulait alors puisque ses commes sa je pense que je vais me prendre un nouveaux truggy mes je ses pas le quel car jai l'enbaras du choix. |
prend moi en un aussi et tu demande au pere noel qu'il te rembourse  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? Mer 26 Déc - 13:12 | |
| sinon moi j'ai eu une 3PM 2.4ghz, des tours d'amortos en carbone et un ecran plat pour le PC en 19". sympa le papy rubicon s't'annee. |
|
 | |
| | Papa Noël : des cadeaux pour votre loisir préfére ??? | |
|