| | vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:06 | |
| salut a tous voici un post sympa pour commenter vos avis,experiences ou autres infos que vous avez sur cette technologie merci a fifi de m'avoir fait penser a ce sujet alors perso,100% satisfait depuis 2 ou 3 ans j'ai eu que du spektrum pro sur 2 futaba 3PKS et une ko propo helios EX10 j'utilise cela en course mt et truggy,en indoor avec ma M18 bl sur moquette (une dizaine de mini tourne en meme temps ) que du tres tres bon pour moi,je pourais pas revenir en arriere c'est a vous  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:08 | |
| | michael a écrit: | merci a fifi de m'avoir fait penser a ce sujet |
de rien m'sieur, pour ma part, j'ai monter une Spektrum 2 sur le Hobao de madame et on a fait la premiere sortie dimanche dernier. le super bon point, c'est la longueur des antennes. trop top !!! mais j'ai eu 3 top radio dans l'apres midi et ca, parcontre, ca me gene un peu. je n'ai pas encore regarder pourquoi mais je vous tiendrais au courant. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:13 | |
| P.S. j'ai pas encore essayer la 3PM 2.4ghz vu que j'attend une petite piece pour le mugen. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:18 | |
| salut j ai installer un module 2.4ghz sur ma sanwa super exzes qui pilote mon truggy et mon buggy et impeccable aucun soucis |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:25 | |
| j ai une 3gr en 2.4 premier essais dimanche pareil que FIFI01300 des ptits tops par momment mais moin que FIFI a voir au prochain run sinon RAS antenne courte nikel |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:28 | |
| vous avez essayé au meme endroit fifi et polux? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:29 | |
| oui ont roulaient ensemble |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:30 | |
| on fait que rouler, que l'on soit bien d'accord  |
|
 | |

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:31 | |
| sinon ca peut venir de l'endroit ou vous etiez sauf si c'etait au club de belley _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:32 | |
| |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:32 | |
| c'etait au club de belley justement  |
|
 | |

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:35 | |
| pas bon tout ca,je viendrais plus chez vous pour une mct y'a pas eu une nouvelle usine ou autres du mem genre qui vient de se mettre pres du club faudrait vous rensignez au club si d'autres personnes en 2,4 ont des tops  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:40 | |
| ben pas a ma connaissance, en plus c'etait dimanche dernier. le dimanche c'est rare les usines qui bossent, surtout a 2 jours de noel. |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 21:51 | |
| 2,4Ghz, c'est la fréquence du Wifi. J'ai un transmeteur vidéo Wifi en 2.4, qui se fait brouiller par les micro ondes, les tél portables, le wifi des pc portables, etc... Qu'en est-il pour les télécommandes ? Les canaux sont-ils en quelque sorte "vérouillés" pour ne pas subir d'interférences ? Ou celà peut-il arriver ? Avez-vous testé chez vous en milieu urbain ? A coté de freebox, de pc portable, de micro ondes et de téléphone ? Je présume que ca a été étudié pour, mais c'est histoire de savoir  Merci. |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mar 25 Déc - 22:49 | |
| pour moi nikel ca doit faire deux et demi en spektrum et que du bonheur !!! fini les changement de quartz et verification des frequence libre meme lors des demo de salon de modelisme , rassemblement interclub ect... adopté pour la vie!!!!!!!!!!!!! le prix est aussi tres avantageux maintenant ....vivement la sortie de la dx3r tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 42 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 7:52 | |
| pour moi que du bon depuis que je suis avec la 3pm de futaba plus à vérifier le tableau des fréquences et le changement de quartz avec l'ouverture de la boite radio... |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 9:20 | |
| Pour moi aussi avec une React Nomadio ...
Niveau fiabilité rien à redire ! |
|
 | |
lukit

Nombre de messages: 27 Age: 24 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 14:24 | |
| +1 aussi nomadio react, je pense que je vais la garder tres tres longtemps  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 14:47 | |
| j'avais du spektrum sur ma futaba et RAS |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 22:23 | |
| J'ai depuit deux ans adopté la specktrum DX3 puis la DX3.0 (sur un LST, jato, piste 1/10, 8T, savage) ....................rien a signaler !!! Je ne pourais plus m'en passer Pour répondre a oli69 Ca m'arrive fréquement de déscendre mon PC portable dans le sous sol connécté en wifi a la livebox, pour me servir de certains post histoire de régler mon chassi (par exemple). J'ai donc la radio a 20 cm du PC et la voiture a moins d'1m sans avoir de top radio (ni les servo qui dansent la salsa  ) @+++Cyril |
|
 | |
| | vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz | |
|