| | vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 22:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 22:42, édité 1 fois |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 22:37 | |
| C'est triste a dire mais j'ai encore besoin de relire certains post pour ne pas faire n'importe quoi  Et j'en ai ras le bol de monter et déscendre mes escaliers pour donner un coup de tournevis Et les quelques mots "technique" utilisé plus haut.......................je les ai appris hier  Car s'il y a bien une bille en informatique...............c'est bien moi @+++Cyril |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 26 Déc - 23:18 | |
| Merciii !  Je me demandais, donc c'est rassurant et normal que c'est été étudié pour  Quels mots t'as appris hier ??  |
|
 | |
tahiti_bob passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 358 Age: 23 Localisation: Lunéville >54 Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| Salut, Perso j'utilise une Spektrum DX3 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu le moindre problème! Parfait!  |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Jeu 27 Déc - 7:25 | |
| J'ai le système 2.4Ghz de Futaba depuis une bonne année à présent, et j'en suis très content. Les seuls top que j'ai eu se situent sur la piste de Corzé, près d'Angers, à peu près au mêmes endroits. Il y a un aéroport/aérodrome tout près, peut-être que l'ILS vient perturber le système Futaba... |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Jeu 27 Déc - 14:12 | |
| |
|
 | |
Chezoit graphiste

| Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Lun 14 Jan - 19:32 | |
| Bah wouais un de plus. Quartz > DX3 > M11 Spek Pro. Je vous dis pas.. Déjà du Quartz au Spek, c'est le jour et la nuit...Surtout le jour !  Et après du Spek ou Spek Pro, on sent la différence au niveau rapidité (pour les tordus; testé sur les mêmes servos) Que du bonheur. Et plus d'embrouille du genre : "Sy va, j'étais là avant toi..." "Et m***e encore un mec, avec une big cibi Président dans le coin..." .... Bref, je me répète..que du bonheur et une pensée au Belge....  _________________  |
|
 | |
ricardo
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Jeu 17 Jan - 8:23 | |
| Bonjour à tous, depuis 2 ans j'utilise le module spektrum PRO avec une radio Futaba 3PK, aucun soucis. Je précise que je pratique en club, donc dans un environnement incluant d'autres radio en 2.4 GHz et des radios en AM et FM.... Pour moi il s'agit vraiment d'une évolution importante dans la pratique du loisir radiocommandé, confortable et sécurisante. Cordialement, Richard. |
|
 | |
JMRT
 Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: Rambouillet 78 Emploi: Etudes automobile Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz Mer 23 Jan - 19:02 | |
| Salut à tous, Pour moi, rien à redire sur le 2,4gHz. Une saison en 3 PM 2,4 gHz sans aucun problème sur mon X1. Je ne peux pas en dire autant de ma radio en 27 AM de mon MTA avec laquelle j'ai des Top radio très souvent. A+ |
|
 | |
| | vos retours d'experiences et d'infos sur le 2,4 ghz | |
|