Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Jeu 21 Sep - 10:21
Bon courage titi .
titi54
Nombre de messages: 42 Age: 34 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/09/2006
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Lun 23 Oct - 18:06
salut les barges et les autres
Désolé d'avoir été absent si longtemps mais probléme de santé donc le x1 est resté un peut au placard
Je me suit kan meme décidé d'aller rodé samedi Et la surprise mon accu de chauffe bougies hs Bah oui un accus au plomb ke vous laissait un an sans entretien ca tient plus la charge Bref jérem me dépanne en arrivant et là surprise plus que agréable : je met la nitro, j'amorce sans bougie, j'actionne la tirette, remet la bougies installe le chauffe bougie et tire la tirette Pas 2 fois ni 3 mais du premier coup et le moteur démarre La j'ai eut peur me suit dit ca doit pas etre un moteur normale le 728 Et oui premier coup de tirette en le sortant de sa boite J'étais scié j'ai fait environ un demie plein car comme je fait pas mal de connerie en est refait une : j'ai acheté du tecnofuel en 10% Je peut vous dire que le 728 aime pas du tout il a tourné mais accélérais tout seule, chauffait et fesait de la margarine par la sortie du résonnateur Donc je vais recommencer mais par contre cette fois ci avec du tornado en 25% et la je pense que ca va le faire Par contre niveau moteur un joli petit bruit et la argne Ca va bien me plaire tout ca Je pense finir mon rodage un de c week end car j'e me suit fait un petit cadeau supp : g vendu ma voiture echelle 1 qui était une polo pour me commander un nouveau joujou : 407 2.2 hdi 16 fap 170 cv noire Pb relicat usine donc délai de 6 a 10 semaines Suit piéton en ce moment koi
Je tient également a remercier tout le monde pour vos messages concernant ma futur paternité Nous sommes allé a la mat ce matin mais on a pas pue savoir le sexe c un pudique la maman va tres bien et moi suit impatient et tout fou
Voilà merci a tous et bon run
Guile1er commence a envoyer
Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Lun 23 Oct - 18:14
SAlut,
Ca fais palisir de te revoir titi . J'espere que tes ennuies de santé n'ont pas été tres graves. Sinon obliger de changer de voiture car la famille s'agrandit : ça doit faire bizarre (dasn la bon sens du terme^^) .
Bonne pousse pour ton petit bou .
titi54
Nombre de messages: 42 Age: 34 Localisation: nancy Date d'inscription: 05/09/2006
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Lun 23 Oct - 18:16
J'ai oublier de vous dire également mon sav est vendu Donc remikirk j'ai mis vendu sur l'annonce et tu peut la faire sautée Jusque la rien de bien extraordinaire Là ou c top c qu'il est parti pour la MARTINIQUE un type vraiment sympa et cool Donc voulais rentrer dans le carton mais ma femme a pas voulu et je rentrais pas voilà vous savez tout la c bon
et que les moteurs grondes
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Mar 24 Oct - 16:51
ok pas de soucis , j'editerais. j'espere aussi que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave. c'est clair que le 10% dans le 728 , lol , il a pas dut aimer.
titi54
Sujet: Re: Ca y est j'ai craqué aussi ... Mar 24 Oct - 19:23
lut,
bah oui mesuit dit 10% plus d'huile donc meilleur pour le rodage en fin de compte il chauffait, obliger de l'arreter et sinon il coupait tout seule
je reprend le rodage samedi, ils anoncent un beau week end