| | pneus et jantes pour hobao hyper st | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diablotin85 commence a envoyer

Nombre de messages: 165 Age: 41 Localisation: vendée Emploi: intervenant sav Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Ven 4 Jan - 21:20 | |
| et mon pote heuresement que tu les as vu sur le st1 lol bravo!!!!!moi qui voulait te racheter tes jantes et tes pneu à 50 pour cent ok je sors  |
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Merci diablotin de l infos. Pour les chappes se sont des kyosho ref K.IS053 chappes 6.8mm avec déport. Olivier j en ai "2" pour ton hyper ok. Vivement le beau temps pour essayer ce truggy |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Ven 4 Jan - 22:34 | |
| tu aurais un lien par hasard stp ? |
|
 | |
JMBTRUGGUY

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Ven 4 Jan - 22:38 | |
| |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Ven 4 Jan - 22:39 | |
| ok merci  |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mar 5 Fév - 13:09 | |
| Bon je viens de mater sur le site de proline ...mais décidemment l'anglais j'ai du mal Quelqu'un saurait me dire la différences entre les séries LPR MTR et standard  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mar 5 Fév - 19:41 | |
| la serie lpr sont plus grand (diametre de jante) , il sont de la meme taille que les pneu du hyper st la serie mtr , les pneu sont renforcé pour pas qu il se deforme par la force centrifuge tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
crougne
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: bourg en bresse Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 17 Mai - 18:36 | |
| Et ça sa passe http://cgi.ebay.fr/HPI-3252-TREMOR-115x70-GIANT-WHEELS-17mm-CHROME-SAVAGE_W0QQitemZ270209438023QQihZ017QQcategoryZ44028QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 31 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 17 Mai - 23:45 | |
| oui tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Jeu 27 Nov - 18:27 | |
| Joindre l'utile à l'agréable !Comme beaucoup de possesseurs d'HST pro je trouve les jantes d'origine bien jolies mais les pneus d'origine bof bof... Donc je vais essayer pour vous les Response de chez Traxxas qui sont sensés se monter dessus selon ce post. Et pour la performance je les ai pris en gomme tendre (soft compound) et j'y ai couplé des inserts Ofna moulés série 38. Demain je décolle les pneus d'origine et je vois si ça se monte bien. je vous tiens au courant demain soir pour dire si ça se monte bien...par contre faudra attendre un peu plus pour l'essai roulant car la bécane est en travaux d'hiver   |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Jeu 27 Nov - 21:35 | |
| tu verra le collage est un peu ch...
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 29 Nov - 23:21 | |
| Bon ça y est c'est collé mais c'est la dernière fois ...j'achèterais plus que du collé/monté c'est trop chiant, j'arrive jamais à faire un truc super propre sans que ça dépasse et la colle sèche trop vite (pourtant j'ai pris la plus lente) t'as pas le temps de replacer quand c'est pas pile poil bref.... C'est la troisième fois que je colle un train complet de pneu et même si j'ai fait mieux que le premier c'est pas encore ça donc j'vais arreter les frais... En tous cas concernant les pneus ils ont l'air tip-top: le profil ressemble à du proline tout craché, avec les inserts ofna dur la carcasse est assez rigide et la gomme est super tendre même plus que mes crime j'ai l'impression ! (response en version soft-compound) Je sais pas combien de temps ils vont faire mais à mon avis ça doit accrocher sévère ! |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 30 Nov - 8:58 | |
| une petit photo serait la bienvenu , même si il y a de la colle qui debord
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 30 Nov - 19:46 | |
| Et voila les photos donc à gauche crime fighter LPR et à droite response de chez Traxxas avec insert dur ofna. On notera que le profil est moins taille basse sur les response mais j'éspère que grâce aux inserts que j'ai mis à la place des mousses livrées d'origine cela ne centrifugera pas trop. Bon j'en ai pris un que j'avais bien collé parceque il y en a c'est la honte la lèvre ne rentre pas jusqu'au bout ça fait un renflement bref..pas terrible. Pour le profil je me suis trompé la rangée de picots central est pas pareil. Mais ça reste un profil typé race qui à l'air pas mal. Donc dès que j'irais rouler (c'est pas pour tout de suite...) je vous dirais ce que ça vaut en terme d'accroche et en attendant place aux photos :    |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 30 Nov - 20:55 | |
| merci  ça permet d avoir de belle jante a bâton avec des pneu performant je vais peut etre abusé mais pourrait tu nous donné le poids d ela jante +pneu (des quatre ou une seul) tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 30 Nov - 22:48 | |
| Demain je te donnerais une approximation car je n'ai pas de balance précise: un pèse-personne electronique ou une balance de cuisine à aiguille. Je pèserais sur les deux pour voir.
edit: j'ai trouvé un tuto pour coller les pneus et du coup je viens de me rendre compte que je ne m'y prenais pas du tout comme il faut .... cela ne risquait pas d'être propre... edit 2: Bon ben ça m'a pas l'air très fiable les balances terraillon à aiguille de cuisine. Quand je pèse les pneus individuellements ils font tous entre 210 et 220 gr et quand je met les quatres c'est 1kg ce qui ferait 250gr par pneu donc bon... Mais enfin en admettant qu'ils fassent entre 210 et 250gr on peut dire qu'ils sont dans la moyenne des autre et surement plus léger avec les inserts d'origine des response en mousse simple. |
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Lun 8 Déc - 17:49 | |
| J'ai eu une balance électronique plus précise donc ils font 250gr en moyenne (un à 249 un à 251 etc...) |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Lun 8 Déc - 17:54 | |
| merci , ca reste correct mais un peu plus lourd que les origines et meme les grp de memoire tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mer 13 Mai - 12:23 | |
| Y'a du nouveau les copains: Jante LPR Ofna 1/2offset + Hole Shot XTR LPR = 215grL'avantage de ces jantes c'est qu'elles existent en orange contrairement aux proline qui n'existent qu'en blanc/jaune/noir, et le poids est très bien. Malheureusement je n'ai pas pensé à peser la jante seule avant collage on aurait pu comparer avec la velocity de chez Proline.  Je viens de retrouver le post de Ra272 qui compare le poids des pneus et jantes et apparament en mettant ces jantes au lieu des Proline on gagne 8gr (proline LPR monté/collé 223gr) reste à voir ce que valent ces jantes Ofna en terme de solidité/rigidité... le post de Ra272 est par ici |
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 16 Mai - 17:00 | |
| salut a tous, dans le but de mon futur Hyper ST pro BL je voudrait vous poser une petite question sur les pneux. J'aime bien rouler de temps a autres sur bitume lors de petits runs vite fait, sauf que avec les pneux d'origine je sait que en 2 pack lipos y'en a plus de gomme et j'aimerais savoir lesquels prendre pour faire un peut de bitume ! je suppose qu'il en faut des plats et assez durs mais a voir si ils passent sur les jantes d'hyper st pro, ou a voir selon les jantes fournies avec ! merci d'avance  |
|
 | |
| | pneus et jantes pour hobao hyper st | |
|