| | pneus et jantes pour hobao hyper st | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 16 Mai - 17:23 | |
| Sur la première page tu peux voir le Road Rage de chez Proline qui est fait pour ça. Par contre il te faudra prendre des jantes avec car ils n'iront pas sur les jantes d'origine. |
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Sam 16 Mai - 17:41 | |
| oui je les ais vus justement c'est bien sa qui m'inquiétait, c'est bien se que j'avait compris que sa ne passerait pas ! par contre, ils existent en monté/collé sur des jantes qui passeraient au niveau déport sur le Hyper ST pro ? merci |
|
 | |
noobstunter

Nombre de messages: 63 Age: 20 Localisation: chavagnes-en-paillers Emploi: terminale BEP mecanique auto Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 9:26 | |
| Bon j'ai essayer de chercher un peut, et si j'ai bien compris c'est des velocity en 17mm qui passeraient avec les pneux Road Rage c'est bien sa : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/2373
merci |
|
 | |

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 12:51 | |
| Oui c'est ça avec les pneus en taille maxx qui vont avec. De toute façon les jantes d'origine ne sont pas en taille standard il n'y a pas beaucoup de pneus qui se montent dessus, en tous cas pas de proline ou GRP donc à un moment donné il faut acheter des jantes si tu veux tourner avec des profils de grandes marques. |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 12:59 | |
| ah ok ok ! mais si je prend ces jantes là sa touchera pas ni rien ! les hega passent parfaitement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 13:05 | |
| Ah oulla tu as raison j'avais pas fait gaffe les jantes sur ton lien c'est standard offset et il faut 1/2 offset sur l'hyper ST donc avec du déport. Sinon c'est bien du 17mm l'hexa. |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 15:09 | |
| ah ok ok merci bien faut que je regarde sa de plus près ! |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 15:20 | |
| http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/24959 sa serait donc plus un truck dans ce genre là ... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 19:19 | |
| Non ça c'est le format LPR pas MAXX ! Ce qu'il te faut c'est par ici Bien qu'il y en ai d'autres plus jolies ça c'est un exemple voila. |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 17 Mai - 19:21 | |
| ah effectivement c'est pas top je verrais a ce moment là ! merci bien a toi  |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 24 Mai - 8:29 | |
| me revoila j'ai une nouvelle question (quel chieur  ) j'ai vu des tas de pneux/jantes simpas et donc je me dit pourquoi pas prendre les elargisseurs pour hyper ST, seulement y'a plusieurs tailles sa va de 1 à 12mm. Et on en met a l'arrière pour avoir la même largeur aussi ? merci d'avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 24 Mai - 12:11 | |
| Oui il faut que tu élargisses autant à l'avant qu'a l'arrière pour garder la voie d'origine. Par contre de combien il faut élargir pour passer avec des jantes sans offset ça je sais pas désolé. |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 24 Mai - 12:13 | |
| en gros si j'élargis de 12mm (le maxi) les jantes ne toucheront pas et j'aurait un truggy large quoi ... sa fera rien !  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 24 Mai - 12:14 | |
| il faut 12mm, apres tu met toutes les jantes que tu veut. |
|
 | |
noobstunter

| Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Dim 24 Mai - 12:17 | |
| ok nickel merci bien  |
|
 | |
FONTAINE commence a envoyer

Nombre de messages: 128 Age: 36 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: Télévendeur Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mer 20 Oct - 10:26 | |
| Bonjour, peut on monter les Proline Road rage truck 3"2 sur les jantes d'origine du Hyper st PRO ou quel autre pneu peut on mettre pour du bitume. Merci. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mer 20 Oct - 10:42 | |
| il me semble que sur HST c'est du 3.7" , a confirmer. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Mer 20 Oct - 16:38 | |
| je suis pratiquement sur que non, les jantes ont un diametre trop important.
a mois de leur tirer sur la gueule, mais je doute quand même ... |
|
 | |
jm
Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Lun 8 Nov - 15:07 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur le choix de pneus pour mon Hyper ST.
Je tourne sur une piste dont la terre est très tassée très dure (limite gommée par endroit), en même temps il y a également beaucoup de poussière qui la couvre. J'ai essayé des Bow Tie 1140 et c'est un drame ! Quand je gaz en sortie de virage ça part en tête à queue... Je n'ai vraiment aucune adhérence.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix de pneus à utiliser sur ce genre de piste ?
Merci par avance jm
ps: je préfère éviter d'utiliser les jantes d'origine |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: pneus et jantes pour hobao hyper st Lun 8 Nov - 15:14 | |
| je t'aurais dis bow tie ou crime fighter mais au vu de ce que tu dis , je dirais plutot de refaire les differentiels. ces pneus sont pour ce type de revetement. |
|
 | |
| | pneus et jantes pour hobao hyper st | |
|