Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
Sujet: pneu et jante hyper st Jeu 27 Déc - 21:22
je suis neophite en la matiere j'ai un hyper st et je veut changer mes pneu c'est tellement la jungle et surtout je ne comprend pas tout vos charabia pouver vous me conseeiller pour trouver ca a pas trop cher merci a tous olivier
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: pneu et jante hyper st Jeu 27 Déc - 22:09
on en parle ici pneu proline bowtie + jante le tout monté et collé
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
jbd25 commence a envoyer
Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: pneu et jante hyper st Ven 28 Déc - 18:07
Bonsoir Je viens de recevoir les jante proline LPR c'est le meme diametre que les jantes d'origine du st pro Je les ai pris sans déport, sa frotte un tout petit peu en braquage maxi. Mais rien de grave. @+ jean baptiste
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: pneu et jante hyper st Ven 28 Déc - 18:10
ok merci pour ton information!!!!!!
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400