|
| Auteur | Message |
|---|
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 9:11 | |
| Salut, voila j'ai craqué aussi pour cette discipline. Etant donné que mon club faait de gros travaux sur le club...( Piste de tt agrandie avec un deuxieme virage relevé et ligne droite beaucoup plus grande pour ceux qui connaissance la piste des Pennes Mirabeau, construction d'une piste de Truggy, il y a aussi une piste de Truggy 1/18 et une piste de mini Z couverte...) j'ai acheté un chassis de mbx5r. Je sais pas encore ce que je vais mettre comme moteur faut que j'y reflechisse...Maintenant place au photo.   Il a en option diff torsen fioroni à l'avant, et frein option fioroni ferodo.... Voila je vous en dirai plus quand je tournerai avec.... Olivier
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 9:32, édité 1 fois |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 9:28 | |
| Superbe acquisition le Olivier !
On va pouvoir se tirer la bourre !! |
|
 | |
pollux73 commence a envoyer

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: samc Emploi: chauffeur de brouette Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 9:59 | |
| superbe machine tu seras pas deçu j en ai 1 d origine sans options avec 1 c6 bb c est d la balle j ai de la 10000av,15000 au centre,3000ar les amortos 500av et 400 ar avec ressorts progressifs gris que du bonheur  |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | |
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 10:56 | |
| Je suis content que les Clubs de la région retravaille leur piste ! Ca prouve que les mentalités changent et que l'on va vers peut être un peu moins de plat ! et plus de saut  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 11:16 | |
| tu vas voir c est un super TT j en ai un et c est un regal en plus avec un c6.......  |
|
 | |
olife commence a envoyer

| Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 11:47 | |
| | zigzag a écrit: | Je suis content que les Clubs de la région retravaille leur piste !
Ca prouve que les mentalités changent et que l'on va vers peut être un peu moins de plat ! et plus de saut  |
Le probleme cça été étudié pour le TT les pistes et non sur le truggy. Pour ma part la plus belle de notre région est malheuresement celle de St Menet ( Marseille la Valentine) elle est immense et un traçé super. des montées, des descentes....Mais laissées à l'abandon. Il prefere la piste 1/5....Dommage j'arrive pas a retrouver des photos de la piste. Olivier |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Mon tt mugen mbx5r Ven 28 Déc - 13:03 | |
| superbe j'avais vu cette occase sur automodelisme super qualité tu vas voir,tu vas pas etre décu  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
olife commence a envoyer

| |
 | |
|