| | probleme de preparation moteur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valentin

Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: fourmies dans le nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:27 | |
| bonjours je suis nouveaux dans ce forum et j'ai qulquequestion a poser tout dabord je me suis lancer dans une prepa moteur sur ma chemise pui quand j'ai commencer a fraiser j'ai deborder et j'ai continuer jusqen bas voila j'aimerait savoir si ma chemise est morte ou pas  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:28 | |
| tu as des photos ?
ps : si tu pouvais faire un peu de ponctuation .... |
|
 | |
valentin

Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: fourmies dans le nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:30 | |
| exuser moi non je n'ai pas de photos mais enfaite mais est-ce-que c'est grave si j'ai fraiser mais tranferes jusqu'en bas de ma chemise? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:35 | |
| pas sur que ca soit bon
mais sans photo????? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:36 | |
| oui sens photos.dsl.mais vous pencer que cela peut faire effet sur qulque chose? |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:42 | |
| ba déjà ca risque de pas marcher du tout et il ya des risques de casse évidement... |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:43 | |
| je vais mettre des photos se soir car la il faut que je demonte tout mon moteur et j'aurait voulu savoi si c'etait grave ou pas mais a part ament sens photo vous ne pouver pas trop me renseigner |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:45 | |
| donc si je le fait tourner mon moteur va lacher?et sur le piston il y a un petit trou . doije le metre du coter de l'echapement ou de lotre coter? |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:46 | |
| alors déja tu demontes et tu reperes pas les pieces bravo  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:48 | |
| ué je c'est j'ai etait con sus ce coup la comme dabitude lol non mais serieu vous ne savait pas comment doije la mettre?ou cela change d'un model a un otre peut-etre? |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:50 | |
| achete un gros R&B tout neuf tu parles de quel trou? la ou y'a l'axe du piston? la jupe qui est découpée???? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:50 | |
| heuuu tu peux écrire français stp? on décode pas le charabia ici  |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 17:53 | |
| non en tout il y a 3 trous sur mon piston.2 sont pris par mon axes et il en reste un si vous ne voyer pas de quoid je veut parler je metrait des photos se soir |
|
 | |
keven

Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: 27120 Emploi: Alarmiste Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 18:14 | |
| salut, - pour l'histoire de la chemise sans photo impossible de juger - pour le trou dans le piston pareil même si il me semble qu'il va vers le(s) transfert(s) arrière(s), à confirmer par photo - pour l'année prochaine au lieu de commander un dremel au père noël demande lui un petit robert, un bled et un bescherelle keven |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 18:15 | |
| moi j attend les photo avec impatience car j ai du mal a comprendre et le si peut que j ai compris est plutot negatif.... fait nous des belle photo !!! et dit nous quel moteur as tu ??? tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 19:52 | |
| comment doije faire pour mettre mes photos? |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 20:33 | |
| tu cherches sur le forum,c'est expliqué
utilise la fonction recherche _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 20:52 | |
| [img]http://www.truggy-france.com/moteur-f31/  [/img]voila la piece |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 20:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme de preparation moteur Sam 29 Déc - 20:58 | |
| ca n'a pas l'air critique, tu peux toujours essayer ainsi, tu veras bien |
|
 | |
| | probleme de preparation moteur | |
|