| | quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valentin

Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: fourmies dans le nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:07 | |
| alors tout est dans la titre .quel configuration pour un cen fun factor st 1/10?je vous pose cette question car j'en est mard de ne pas avancer car un fun factor c'est pas terrible (j'ai fait avec l'argent que j'avais)mais le plus chiant que l'on puisse dire c'est que l'on a du mal a trouver des pieces pour 1/10 alors j'atend vos reponses s'il vous plait merci d'avence. |
|
 | |
spad passe son permis de pilote

Nombre de messages: 663 Age: 26 Localisation: tours 37 Emploi: lanceur de pistache Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:13 | |
| Ca depend l'argent que tu veut y metre... Un Brushless ca peut etre pas mal... genre un novak |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:16 | |
| tu le vends et tu achetes un T4 asso  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

Nombre de messages: 41 Age: 19 Localisation: fourmies dans le nord Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:21 | |
| bas j'ai environ 300euro et michael tu me dit de le vendre mais combien?je l'ai payer 400euro dans une boutique et sur internet il est a 200euro alors je vais perdre enomement tu ne pence pas?Dite moi quesqui pourait allez sur un 1/10 sans changer le moteur.Quesqui change pas mal la puissance sans trop se ruiner  |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:26 | |
| pourquoi t'essaye pas ton moulin que t'as essayé de préparé? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:27 | |
| oui mais tu croi que sa change vraiment quelque chose? |
|
 | |

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Sam 29 Déc - 21:37 | |
| sur un moulin rtr non,ca marchera peut etre un peu mieux _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 9:47 | |
| et vous me conseiller quoid comme pot?et sur un petit moteur sa ne change rien une prepa moteur? |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 10:15 | |
| est-ce-que un moteur de nitro stadium truck jato passerait sur mon fun factor?et combien il coute ? |
|
 | |

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 10:26 | |
| alors moi je te redis,vend le et achete autre chose tu risques d'avoir certains probleme de fiabilité a vouloir mettre plus puissant met le sur ebay,ca partira quand je vois l'annonce de tiniboule avec son jato,je pense que c'est la meilleure chose a faire il vend son jato 170 euros,avec cet engin tu as de la puissance a revendre et tu dois te régaler grave avec au pire,si t'arrive a te faire preter les sous tu le prends et tu rends tout ca apres la vente de ton cen et tu completes si besoin avec de l'argent de poche attention,je pousse pas a la consommation mais c'est ce que je ferais  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 10:34 | |
| dommage que sur ebay il soit a 150 euros  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:20 | |
| oui sur ebay mon jato est a 150euro mais sans les frais de port et ici et sur les autre forum il est a 170euro frais de port inclus donc cela revient au męme!!!!je pense
pour valentin: moi j essaierais ton moteur pour voir ce qu il donne maintenant adapté un trx doit etre possible mais je ne connait pas trop "cen"
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:25 | |
| ok merci tout le monde je vais reflechir a tout sa mais combien vaut environ un moteur de jato? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:33 | |
| j ai trouvé celui lŕ a 88 euro trx 2.5 et compte environ 15 euro de frais port il te manquera juste un ez start+one way+boitier ez start+cablage ez start+accus pour le boitier ez start tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:37 | |
| c'est vrai que j'avais oublié les fdp , sorry.  |
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:47 | |
| merci d'avoir fait cette recherche pour moi tiniboule mais c'est un moteur a lancer ou a rotorstart?et a part ament il manque pas mal de chose d'apres se que tu vien de me dire.Sa ma couterait combien environ tout se qu'il manque? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:47 | |
| remi je te comprend je viens de verifier avec le trx 2.5 , la tirette est livrée avec donc tu n as pas besion de tous le systeme d ez start tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
valentin

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:51 | |
| donc c'est bien un moteur a tirette? |
|
 | |

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:52 | |
| il te faut ca plus un accu 7,2V  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? Dim 30 Déc - 11:52 | |
| oui apres je ne te garanti pas qu il se monte facilement sur ton chassis, je ne le connait pas
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
| | quel configuration pour un cen fun factor st 1/10? | |
|