| | Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Jeu 14 Sep - 20:11 | |
| |
|
 | |
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Jeu 14 Sep - 21:36 | |
| arf, j'étaies justement entrain de penser a faire la même chose :-))
ils ont pas un trop épaisse tes protection |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Ven 15 Sep - 5:48 | |
| Salut,
J'ai rien inventé, j'ai vu ca sur un Forum US ...
Elles font 7 mm d'épaisseur ....
A voir !! |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Ven 15 Sep - 15:19 | |
| hem oui sa me parait un peu gros .... |
|
 | |
Seek_n commence a envoyer

| Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Ven 15 Sep - 16:56 | |
| Salut !
Moi aussi je les trouve un peut épais. Pourquoi pas seulement 2-3 mm ? Moi je ferais une épaisseur qui suffirai juste à noyer les vis. Parcque là c'est risqué si tu reste acchroché à quelque chose ... Malgré les plans inclinés que tu semble vouloir faire.
Tu dispose de beaucoup de matoss pour réalisé ce type de pièce ? |
|
 | |
enigmaxtr commence a envoyer

Nombre de messages: 132 Age: 20 Localisation: 50 manche france / mouscron belgique Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Ven 15 Sep - 22:23 | |
| moi les mien sont moins epais et je suis obligé de les passer au marteau a chaque sortie... |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Sam 16 Sep - 14:33 | |
| Après réflexion, je pense que c'est pas une bonne idée quand tu vas talonner, tu vas "planter" aussi
et sa va te casser tout ton elan
sans dire qu'à chaque choc, t'es filetages vont morfler
Mouais je trouves pas sa top. |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Lun 18 Sep - 13:56 | |
| salut,
Je vous tiendrais au courant dans la pratique ! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Lun 25 Sep - 8:43 | |
| salut à tous,
Aprés la nocturne de samedi soir, le bilan des Skid est plutot super !!!
le chassis a beaucoup moins ramassé !!!
Pour l'instant : JE GARDE !!! |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible Lun 25 Sep - 8:44 | |
| salut à tous,
Aprés la nocturne de samedi soir, le bilan des Skid est plutot super !!!
le chassis a beaucoup moins ramassé !!!
Pour l'instant : JE GARDE !!! |
|
 | |
| | Skid Alu AV + AR maison / support de pot flexible | |
|