|
|
| Auteur | Message |
|---|
William94-models passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:03 | |
| Bonjour à tous . Je vais encore faire le chiant avec mes questions ... Voilà , ca fait quelques temps que je recherche sur plusieurs forums des informationss sur le RB S5 , mais je n'en trouve pas des masses ! J'ai un peu plus de budget qu'avant , j'ai donc , maintenant , 210€ à la place de 150€ pour un moteur , fdp compris ... J'ai donc vus le RB S5 à 205€ chez Wartelle . Je voulais donc savoir , si , sur un truggy (X1CRT PRO) , il serait assez performant que pour le faire aller avec des performances corrects ? Et au niveau consommation ? Pour la fiabilité , que vaut-il ? Merci d'avance . A+ William . |
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:18 | |
| salut
Le rb s5 et encore moin puissant que le s7, mais pourquoi avec ce budget tu t'orientes pas sur quelque chose de plus puissant? comme le picco p7 qui est à 189 euros chez 3dmodelisme ou autre chose.
++ |
|
 | |

Nombre de messages: 318 Age: 18 Localisation: Waremme , en Belgique . Emploi: Etudiant Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:31 | |
| OK , merci pour l'infos . Pour 200€ , je peux donc avoir le Picco P7 R Evo 2 ... Que pensez-vous du P7R Evo 2 , alors ? Il est lui , capable de faire aller un truggy convenablement , sans avoir un couple à ne pas savoir gérer sur piste ? Et est-il fiable ? Il me semble avoir entendus que la bielle ou je ne sais plus quoi cassait très vite , non ? D'autres bon moteur 3,5 cc (21.) dans ce genre de prix ? Pour 3Dmodélisme , il prend combien pour les frais de port , pour la Belgique ? Merci . A+ William . |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:49 | |
| le picco P7R EVO 2 n'a aucun soucis de bielle , appremment c'etait l'ancienne version qui avait des soucis. trés bon moteur en tout cas. poses la question directement a 3dmodelisme pour savoir le FDP. |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:54 | |
| OK , merci . Pour le Picco P7R Evo 2 , il serait meilleur niveau : un peu plus de pointe et un peu moins de couple que le 28. , ou bien le fait de changer la cloche pour une 16 dents sur le Picco 28. suffirait ? Je "balance" pour le Picco 28. ou le P7R Evo 2 ... Merci . A+ William . |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:55 | |
| il doit y avoir 5 picco evo 7 dans l "arct" et tous sur des truggy tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 22:56 | |
| perso je prefere largement les .21. |
|
 | |
mat mta commence a envoyer

Nombre de messages: 118 Age: 19 Localisation: isere , charavine... Emploi: lycéen Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 23:00 | |
| et vous pensez quoi du GO 8tr ?(J'ai vu ça sur Wartelle) |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 23:11 | |
| OK , merci pour les infos . Donc pour vous , apparement , sur un truggy , c'est mieux le Picco P7R Evo2 ? Niveau couple et pointe , ca va bien sur un truggy ? Pourquoi tu dis que tu aimes mieux les 21. , Rémi ? Et l'artc , c'est quoi ? Merci . A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 23:15 | |
| j'ai testé les 2 , .28 et .21 , les .21 sont plus simple a gerer et moins gourmand. ils ont aussi plus d'allonge. mais ça , tout le monde le dit sur le forum , c'est ecrit de partout.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Mer 2 Jan - 23:23 | |
| OK , mais ils ne sont pas pour autant à la bourre niveau couple , pour une machine de 4,5 KG (truggy) ? Merci . A+ William . |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 7:41 | |
| Le P7-R EVO2 est un moteur hyper coupleux ! Au début nous étions dans notre petit groupe de Nantais à en posséder, à présent il y a 5 ! Je l'ai monté au départ sur mon X1 CRT PRO, avec une cloche de 14 dents et c'est nickel ! Idem, à présent il est sur le XB8, avec une cloche de 14, et c'est nickel ! Je trouve ce moteur superbe, tant au niveau du prix, stabilité des réglages, chauffe (très peu), performance, et design (le bleu Picco  ). Bref dans ta gamme de tarif, il n'y a que ce moteur de valable, en terme de performances correctes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 10:58 | |
| OK , donc sur un truggy , c'est le pied pour un 21. pour un petit budget (200€) ... Merci les gars ! A+ William . |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 11:59 | |
| Sinon , il est bon pour un débutant , ce Picco P7R Evo 2 ? Car je connais les bases du réglages moteur , mais je ne sais pas encore bien régler , donc est-il facil à régler , etc ? Ce n'est pas un moteur "capricieux" , quoi ? Merci . William . |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| heureusement que tu avais choisi un picco 28
tu recommences avec un RB S5 qui n'a rien pour lui pour etre sur un truggy donc laisse tomber
n'importe quel picco se regle facilement,le p7R faut bien le laisser chauffer c'est tout
quant on sait régler un moulin,on y arrive sur n'importe quelle marque avec plus ou moins de facilité _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 12:22 | |
| pour le picco, c'est le maneton de bielle qui était fragile, corrigé sur le evo  |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 12:25 | |
| bref va falloir faire un choix  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 12:26 | |
| oui, et surtout arreter les questions à répétition, là ca devient du grand n'importequoi  |
|
 | |

| Sujet: Re: RB S5 ??? Jeu 3 Jan - 12:30 | |
| exact , surtout que tu n'as meme pas le chassis.  |
|
 | |
|