sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: De bons servos ? Ven 4 Jan - 2:15 | |
| Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir selon vous quels sont les servos qui offres de bonnes performance ( vitesse et couple ) ?
J'ai pensé au servo SANWA, qu'en pensez vous ? a+ |
|
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: De bons servos ? Ven 4 Jan - 7:39 | |
| Bonjour, Passe par la case présentation, en haut du forum, avant toute chose, sinon les modos Ensuite si tu avais fait une recherche, c'est un sujet abordé très souvent, donc dispo ici : http://www.truggy-france.com/l-atelier-du-truggy-f14/couple-servo-de-direction-t2282.htm A+ |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: De bons servos ? Ven 4 Jan - 7:52 | |
| oui y'en a marre pas de présentation et la fonction recherche marche sur ce forum on a discuté sur les servos dans pas mal de sujets _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: De bons servos ? Ven 4 Jan - 13:31 | |
| Bonjour, voila je me suis presenté, escusez moi mais je ne connaissé pas encore bien le systeme d'un forum, car c'est la premiere fois que m'inscrit sur un forum. Et je tiens à souligner que ce forum est GENIAL pour les amateurs de truggy !!! |
|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: De bons servos ? Ven 4 Jan - 13:34 | |
| ok ,mais utilise la fonction recherche pour les servos tu veras y'a beaucoup de posts sur ce sujet maintenant si tu as besoin d'autres infos,n'hésite pas  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|