| | orientation dans le modelisme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
romain

Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: LYON Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: orientation dans le modelisme Ven 4 Jan - 21:02 | |
| bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmit vous a un job dans le modelisme si oui lequel et quel orientation prendre merci davence |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Ven 4 Jan - 22:08 | |
| tu voudrais t'orienter dans le secteur du modélisme?
boutique, conception, ou autre? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 9:51 | |
| a mon avis , si c'est pour un magasin , orientes toi plutot dans le secteur vente. ensuite c'est ta passion et ton goût du modelisme qui fera que tu prendras un magasin de modelisme. |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 9:53 | |
| | romain a écrit: | bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmit vous a un job dans le modelisme
si oui lequel
et quel orientation prendre
merci davence |
Surtout de nos jours ouvrir un magasin de modelisme faut vraiment avoir du courage, avec le net c'est plus que chaud..... Olivier |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 9:55 | |
| de toute façon avec internet c'est chaud dans beaucoup de domaine. aprés il y a aussi la vente a distance par le net tout simplement , beaucoup moins de charge , juste un local a louer , mais c'est pas le meme contact. |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 10:41 | |
| je déplace dans la bonne rubrique  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 15:10 | |
| il peut aussi faire de la chimie et fabriqué des super carburant bio-ecolo-econo tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 15:19 | |
| Je peut me permettre de squatter Car moi aussi, je voudrais, plus tard me mettre a mon compte dans un mag de modélisme  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: orientation dans le modelisme Sam 5 Jan - 15:24 | |
| dans ce cas commerce et gestion d'entreprise |
|
 | |
| | orientation dans le modelisme | |
|