jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Sam 12 Jan - 23:24 | |
| bonsoir En regardant l'exploser de l'hyper st pro les ref des tiges sont 87125 et 87126 dispo au prix de 5.8 chez wartelle. @+ jean baptiste |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Sam 12 Jan - 23:30 | |
| ah ca!!! c est une bonne nouvelle  _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
bleuavus commence a envoyer

Nombre de messages: 119 Age: 32 Localisation: Bruges (33) Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Dim 13 Jan - 8:10 | |
| |
|
bleuavus commence a envoyer

Nombre de messages: 119 Age: 32 Localisation: Bruges (33) Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Dim 13 Jan - 20:36 | |
| bonsoir à tous, Ca y est, j'ai terminé le montage et le remplissage de mes amortisseurs avants, ils sont tous neufs maintenant  . Le montage ainsi que le remplissage ne fût pas trop difficile, je m'attendais à pire. En tout cas les liens de Baint13 m'ont bien aidé, merci à toi. Pour l'huile, j'ai suivi le conseil de Allodavan qui connait bien la piste où je vais tourner, j'ai donc opté pour de la 600 à l'avant et je pense en faire autant pour l'arrière, aprés, avec un peu de pratique et plus de conaissances, je me ferai moi même mon avis. Il ne me reste plus qu'à attaquer les arrières maintenant, et au moins maintenant je sais que les tiges seules se vendent  . Merci à tous. Par contre, aprés le montage, voilà ce qu'il me reste. (désolé pour la qualité de la photo, je les aient prise avec mon portable)  HOBAO a prévu 1 circlips et et une bague d'étanchéité en plus, aussi j'ai bien un jeu de cales de différentes épaisseurs, par contre, je ne sais pas trop à quoi servent les 2 platines (qui ressemble un peu à des pistons d'amortisseurs d'ailleurs) en haut à droite de la photo ainsi que les 4 petites cales ou rondelles plastiques. Est ce que quelqu'un connait l'utilité de ces pièces? |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Dim 13 Jan - 20:53 | |
| en haut se sont bien des piston avec des diametre et nombre de trou different de ceux que tu as monté tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur? Dim 13 Jan - 21:03 | |
| Oui tiniboule a raison ce sont bien des pistons mais leurs qualités n'est pas aussi bonne que les blancs qui sont je crois en téflon( ou en nylon ). Les noirs sont en plastique et peuvent se déformer si on les serre de trop sur la tige!!! Bon roulage A+ |
|