truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbd25
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: technicien

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Sam 12 Jan - 23:24

bonsoir
En regardant l'exploser de l'hyper st pro les ref des tiges sont 87125 et 87126 dispo au prix de 5.8 chez wartelle.
@+
jean baptiste
Revenir en haut Aller en bas
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Sam 12 Jan - 23:30

ah ca!!! c est une bonne nouvelle

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
bleuavus
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Dim 13 Jan - 8:10

jbd25 a écrit:
bonsoir
En regardant l'exploser de l'hyper st pro les ref des tiges sont 87125 et 87126 dispo au prix de 5.8 chez wartelle.
@+
jean baptiste

Salut à tous,

Mais pourquoi je ne pense pas à regarder l'éclaté de l'hyper st?

En tout cas merci pour l'info jbd25.

Citation:
Slt bleuavus, Laughing je te conseille de mettre au minimum de la 500 voir 600 devant et arriere 450 minimum voir 500 avec des ressorts soulples si tu as, autrement tu mets de la 600 partout Wink car pour st aubin sa sera bien
ps: sa marche sur tout les circuits avec c huiles Wink

drunken A oui aussi, si tu peux mettre des pistons avec des trous de 1.6 dans tes amortisseurs

Le président du club m'à conseillé de la 600 aussi, de toute façon on en parle cet aprés midi si tu passes au club.
bleuavus
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: Responsable bureau d'étude bâtiment

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Dim 13 Jan - 20:36

bonsoir à tous,

Ca y est, j'ai terminé le montage et le remplissage de mes amortisseurs avants, ils sont tous neufs maintenant cheers .

Le montage ainsi que le remplissage ne fût pas trop difficile, je m'attendais à pire. En tout cas les liens de Baint13 m'ont bien aidé, merci à toi.

Pour l'huile, j'ai suivi le conseil de Allodavan qui connait bien la piste où je vais tourner, j'ai donc opté pour de la 600 à l'avant et je pense en faire autant pour l'arrière, aprés, avec un peu de pratique et plus de conaissances, je me ferai moi même mon avis.
Il ne me reste plus qu'à attaquer les arrières maintenant, et au moins maintenant je sais que les tiges seules se vendent tongue .

Merci à tous.

Par contre, aprés le montage, voilà ce qu'il me reste. (désolé pour la qualité de la photo, je les aient prise avec mon portable)

HOBAO a prévu 1 circlips et et une bague d'étanchéité en plus, aussi j'ai bien un jeu de cales de différentes épaisseurs, par contre, je ne sais pas trop à quoi servent les 2 platines (qui ressemble un peu à des pistons d'amortisseurs d'ailleurs) en haut à droite de la photo ainsi que les 4 petites cales ou rondelles plastiques. Est ce que quelqu'un connait l'utilité de ces pièces?
tiniboule
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Dim 13 Jan - 20:53

en haut se sont bien des piston avec des diametre et nombre de trou different de ceux que tu as monté

tiniboule

mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
lostgamer76
passe son permis de pilote
passe son permis de pilote

Masculin

MessageSujet: Re: Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?   Dim 13 Jan - 21:03

Oui tiniboule a raison ce sont bien des pistons mais leurs qualités n'est pas aussi bonne que les blancs qui sont je crois
en téflon( ou en nylon ).
Les noirs sont en plastique et peuvent se déformer si on les serre de trop sur la tige!!!
Bon roulage A+

Type d'huile et niveau de remplissage pour amortisseur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2