| | Utilité d'un double filtre à essence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guile1er commence a envoyer

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Utilité d'un double filtre à essence Sam 16 Sep - 13:35 | |
| Salut à tous, En parcourant le forum bien connu truggyracers, je me suis apperçus que pas mal de monde là-bas (enfin une très grosse majorité) utilisé le systeme à double filtre à essence. J'aurais voulu savoir ce que ça apporte en plus par rapport à l'utilisation d'un simple filtre. Voilà une ptite photo pour vous montrer à quoi ressemble le montage.  En vous remerciant  .
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:21, édité 2 fois |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Sam 16 Sep - 14:28 | |
| Il me semble que c'est pour pouvoir mettre le plus d'essence possible pour les course et ainsi gagner un max d'autonomie en course
ouep, je crois que c'est sa ! |
|
 | |

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: Boulogne-Billancourt Emploi: Eudiant en ecole sup d'informatique Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Sam 16 Sep - 14:38 | |
| Ok merci bien de l'infos  . En plus je pense que lorsque tu te retrouve sur le "dos" ca evite de dejauger. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Mar 19 Sep - 21:34 | |
| je pense aussi a la meme chose. degeaugage et autonomie. |
|
 | |
cyberfox commence a envoyer

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Mer 20 Sep - 20:14 | |
| Système original! Et belle photo du X1-CRT en prime Par contre Guile1er, il manque des bouts de phrase dans ton premier post  |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 8:22 | |
| A oui exact cyberfox, je vais de suite editer mon message  . |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 9:44 | |
| sur la 4eme ligne il manque encor un mot (savoir) lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 10:20 | |
| Bien joué sauvage. Le grand guile dasn toute sa splendeur : les idées viennent plus vite que ma vitesse de frappe au clavier lol. |
|
 | |
Beltzer passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 420 Age: 22 Localisation: Châteauroux Emploi: Lycéen Date d'inscription: 21/05/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 12:18 | |
| Est-ce que sa peut se trouver pour LSP sa ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 12:21 | |
| Ben tu prends celuide X1 cRT et tu le fixe a ta platine via du doucle face ou un collier rislan et ca devrait passer.  |
|
 | |
sauvage
 Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: 54 rehainviller Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 16:35 | |
| oui sa doit aussi se monter sur le lsp mais faut trouver un emplacement pour le flitre sa doit pas etre bien dure
l'ecriture c'est pas mon grand fort aussi lol |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 17:14 | |
| euh....c'est quoi du "doucle face" ?????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 21 Sep - 17:21 | |
| Errare humanum est  |
|
 | |
seub91
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Dim 24 Sep - 20:18 | |
| remarqué que les filtre ne sont pas dans le meme sens par raport au circuit de l'essence...
en tous cas je veux le meme coude pour mon filtre a air!!!! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Lun 25 Sep - 8:54 | |
| salut à tous J'ai monté un second filre à essence aussi !! Ca évite en ravitaillement un peu long de caller ou quand on se retrouve les 4 roues en l'air de caller et rajoute un poil d'autonomie ! Le sens du filtre à mon avis n'a rien d'important, par contre il faut enlever le filtre à l'interrieur !! Je vous mettrais les photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Lun 25 Sep - 9:46 | |
| Il faut donc un vrai filtre à essence (avec filtre interne) et un autre sans rien dedans ? |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Lun 25 Sep - 10:18 | |
| je crois que tu n'as pas bien lu  Il faut un second filtre, mais tu ne gardes pas l'élément filtrant intérieur : tu l'enléves pour ne garder que le corps du filtre !!!!! Voilà  |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Lun 25 Sep - 10:20 | |
| Ben oui c'est ce que je dis  2 filtre a essence : un avec filtre (element filtrant) et l'autre sans  . |
|
 | |
plecofish

Nombre de messages: 84 Age: 42 Localisation: Faenza (Italie) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 7 Déc - 11:10 | |
| Quan je vais a un competition, je utilise 2 filtres avec le moteurs .28 pour gagner autonomie.
avec un filtre j'ai 5 minut, avec 2 filtres et un peux plus de tubation j'ai 7.5min
filtre 1 est standard, filtre 2 sans l'interieur
mais ca est possible en Italie, parce que il n'y a pas encore un reglement tassatif sur la quantite d'essence |
|
 | |

| Sujet: Re: Utilité d'un double filtre à essence Jeu 7 Déc - 18:12 | |
| mais pourquoi le filtre 2 doit etre vide ? |
|
 | |
| | Utilité d'un double filtre à essence | |
|