Voilà une drole de piste en moquette synthétique ou quelque chose s'en rapprochant. C'est un bon moyen de ne pas passer 2h de nétoyage apres la course! lol ! Et ça doit accrocher dur sur un tel revetement!!! L'hyper st a l'air de bien marcher malgré ce moteur réputé pour sa souplesse , en l'occurence un RB S7 lll ...
Bon visionnage a+
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:55, édité 1 fois
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll Mar 8 Jan - 21:20
pas impressionné du tout par ce moteur sur la video , ya pas de pointe ni trop de couple.
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll Mar 8 Jan - 21:26
aucune pointe,il prend pas ses tours
bizarre pour un world qui est connu pour avoir une allonge sans limite
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
lostgamer76 passe son permis de pilote
Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll Mar 8 Jan - 22:04
Je suis d'accord il manque vraiment de couple mais pour débuter en truggy, ce qui est mon cas, je le trouve pas si mal... J'ai ce moteur sur mon hyper 8.5 tt et je vais probablement le monter sur mon hyper st pour voir ce que cela donne et ça me fera patienter en attendant le RB C6 BBT !!! Et je vous ferai part de mes impressions en ce qui concerne le S7... A+
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll Mer 9 Jan - 9:48
la piste est simpa , ca doit vraiment changé le pilotage sur de la moquette!!!
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Gill0u2oo
Sujet: Re: Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll Mer 9 Jan - 11:37
Prévu " à la base pour un buggy " normal qu'il manque un peu de couple sur un truggy .....
Belle vidéo !
Petite vidéo d'un Hyper st motorisé par un RB WS7 lll