Alors voila comme expliqué dans ma présentation je compte acheter un truggy d'ici 2/3 mois ce qui me laisse le temps de bien réflechir à ne rien oublier et accessoirement de mourrir d'impatience
Si je poste ici vous vous doutez que j'ai craqué pour un Hyper ST
Il me plait bien ce truggy et je lis beaucoup de bien dessus donc je pense ne pas trop me tromper en le choississant (hésitez pas à donner les défauts que vous lui trouvez afin de m'aiguiller)
Donc j'ai quelques questions techniques à vous poser puis je vous demanderais de verifier que ma liste d'achats est bien complète et me permettra de tourner et d'entretenir mon bolide dès sa reception (cela serait une vraie torture de ne pas pouvoir utiliser mon nouveau jouet parceque j'ai oublié d'acheter une bougie ou un soquet ou autre chose dans le genre)
Questions de noob:* Je vois que beaucoup d'entre vous protège leur culasse avec un bout de durite fixée par des colliers. Est-ce qu'il faut une durite et des colliers spéciaux ? ça fond pas avec la chaleur du moteur ?
* Une astuce qui reviens souvent aussi est de décompresser le moteur en rajoutant un joint de culasse. Sur quoi est-ce que cela influe ? Puissance, longévité du moteur? Est-ce nécessaire sur tous les moteurs ou du moins sur le MAC28 ? Et si on le fait on peut le faire sur moteur neuf avant le rodage?
* Pour démonter son moteur ou du moins sa culasse il faut des outils spéciaux? J'ai cru comprendre que c'etait des vis allen mais il y a beaucoup de numero différent dans les magasins de vente en ligne, ce n'est pas standard ?
Voila les questions qui me brulaient pour la verification de ma liste je reposterais ça en temps et en heure.
Bonne bourre à tous !