Nombre de messages: 65 Age: 32 Localisation: LANDEMONT 49 Emploi: Artisant un travail à plein temps Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Jeu 15 Mai - 21:03
storman01 a écrit:
Merci à toi, La carro est bien une Proline "prépeinte" pour ce qui est du noir et gris (la prochaine sera transparente, il faut bien que je bosse un peu plus), je l'ai pris dans un mag à cotés de chez moi (un peu cher), car ayant étais pris de cours, je n'ai pas eu le temps de descendre à Lyon dans mon mag habituel... Steph.
Mais c'est une proline pour hyper St RTR, St Pro ??? ou une coque de X1 ? STRR ? MBX5 ? Qui s'adapte dessus ?
@+
storman01 commence a envoyer
Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Jeu 15 Mai - 21:06
Anton' a écrit:
storman01 a écrit:
Merci à toi, La carro est bien une Proline "prépeinte" pour ce qui est du noir et gris (la prochaine sera transparente, il faut bien que je bosse un peu plus), je l'ai pris dans un mag à cotés de chez moi (un peu cher), car ayant étais pris de cours, je n'ai pas eu le temps de descendre à Lyon dans mon mag habituel... Steph.
Mais c'est une proline pour hyper St RTR, St Pro ??? ou une coque de X1 ? STRR ? MBX5 ? Qui s'adapte dessus ?
@+
Désolé, j'ai oublié, c'est une carro pour X1.
Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 21:38
Salut à tous, Voici ma nouvelle carro pour mon HST pro. Réalisée à la bombe, comme d'hab, car je n'ai toujours pas investi dans un aérographe!! C'est une proline pour X1 crt. Bon, de près, il y a quelques défauts, mais tant pis, pour le temps que ça dure une carro...
Et une dernière, ou j'ai poussé le vis à laisser le petit bout de flammes rose, lors du découpage sur le moteur... Ca fait un style!!
Je vais essayer de ne pas trop la détruire la semaine prochaine à Grenoble...
A+. Steph.
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 21:43
tribal powaa et jacky touch avec ta flamme sur la culasse
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 21:50
michael a écrit:
tribal powaa et jacky touch avec ta flamme sur la culasse
J'ai l'impression qui se fout de moi mon ptit velcro!!!
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 21:52
j'aime bien te taquiner ma moumoute préférée
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 21:56
Bon, ok, je te laisserai peut être passer devant à Grenoble, si t'es gentil!
Et, tu y as cru, ça va pas non!!! Avec le fiston, on va manger un peu de mugen, tiens!
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 22:02
fun la carro.
grenoble sa approche très très vite, j'ai meme pas fini de remonté depuis apt !!
va falloir que je m'active sur le LSP
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 22:17
lolo13 a écrit:
fun la carro.
grenoble sa approche très très vite, j'ai meme pas fini de remonté depuis apt !!
va falloir que je m'active sur le LSP
Je serai content de te revoir à Grenoble msieur lolo ! Moi, mon hst est près (juste nettoyé depuis la dernière course et c'est tout), mais il ne me reste plus qu'à nettoyer celui du fiston et le vérifier un peu. Vu que l'on ne devait pas venir à Grenoble en fin de compte et que l'on a changé d'avis au dernier moment, et bien on à moins de temps pour préparer les voitures!! Enfin, on verra bien si ça tiens le week end prochain... A+. Steph.
lolo13 pilote confirmé
Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Ven 13 Juin - 23:17
j'espère te voir sur le meme stand que moi
ra272 commence a envoyer
Nombre de messages: 188 Age: 38 Localisation: Nancy 54 Emploi: Prothésiste dentaire Date d'inscription: 15/03/2008
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Sam 14 Juin - 7:03
Très jolie réalisation, le dégradé a l'air bien ce qui n'est pas évident à la bombe. Bravo en tout cas. Pis ça change de l'infame carro d'origine....(moi elle commence à me sortir par les yeux)
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Sam 14 Juin - 8:17
Merci, voici d'autres photos sur la terrasse et avec le soleil, ça rend mieux qu'avec le flash!
A+. Steph.
Flo51 pilote confirmé
Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
Sujet: Re: Un ST Pro de plus... (nouvelles photos) Sam 14 Juin - 11:23
Elle est vraiment sympas, surtout que la carro à été faite à la bombe