| | cherche une carro hyper st a peindre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier commence a envoyer

Nombre de messages: 152 Age: 43 Localisation: olonne sur mer Emploi: enseigniste Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 16:17 | |
| bonjour a tous et mes salutations les plus cincéres aux moderateur!! je cherche une carro d'hyper st a peindre et pas trop chere pouvez vous me donner un lien méme si c'est la version pro merci  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 16:28 | |
| |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 16:50 | |
| dispo sur et certain chez WARTELLE , 49€ je sais pas si elles sont sur leur site par contre... ---> 03 27 40 06 71 www.wartelle-shop.com |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 20:47 | |
| La carrosserie que vend wartelle est celle du rtr et je ne crois pas qu'il vende celle du pro!!! C'est pourquoi si quelqu'un connait un magazin en france qui vend celle du pro je suis preneur? A+  |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir tous le monde Si vous voulez elle est chez http://www.the-border.nl/ Pour un prix résonnable Il a meme les deux nouvelles peintes L'avantage c'est dans l'europe. @ plus jean baptiste |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Lun 14 Jan - 21:37 | |
| | lostgamer76 a écrit: | | La carrosserie que vend wartelle est celle du rtr et je ne crois pas qu'il vende celle du pro!!! |
celle du RTR est peinte ou pas? car wartelle l'ont en non-peinte |
|
 | |
storman01 commence a envoyer

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Jeu 31 Jan - 19:11 | |
| Salut, Je reviens un peu sur le sujet, n'ayant rien trouvé dans les recherches. Est ce que quelqu'un connait une carro adaptable, style proline, pour un st pro, car trouver une d'origine à peindre, en France, ça n'à pas l'air simple  . Il y en a sur ebay, mais lorsque l'on voit rien que le prix du port, et bien ça calme... Je sais que Proline en fait pour le MBX5T, le 8ight et le X1 CRT, mais, laquelle pourrait s'adapter, "that is the question" Merky. A+. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| Proline en fait pour tout les chassis ! Autant pour ce que tu as cité que pour tout les autres : kyosho hobao ... |
|
 | |

Nombre de messages: 219 Age: 43 Localisation: A coté de Bourg en Bresse 01 Emploi: Chauffeur routier Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Ven 1 Fév - 7:24 | |
| celle du x1 s adapte dessus
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |

| Sujet: Re: cherche une carro hyper st a peindre Ven 1 Fév - 18:35 | |
| | tiniboule a écrit: | celle du x1 s adapte dessus
tiniboule |
Ok, je m'en doutais un peu, merci à toi tiniboule.  |
|
 | |
| | cherche une carro hyper st a peindre | |
|