| | Statistiques huilles de diff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 8 Jan - 16:49 | |
| mdr j'avais pas vu ceux en dessous, dsl bertrand jeles enregistre et les fais suivre sur msn  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 8 Jan - 16:50 | |
| en dessous Fab , tu as les setups de truggy.  |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 8 Jan - 16:54 | |
| mdr j'avais pas vu ceux en dessous, dsl bertrand jeles enregistre et les fais suivre sur msn  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Sam 21 Avr - 22:07 | |
| Je remonte un peu ce topic pour quelques conseils. Mon chassis sous-vire énormément. J'ai essayé de coucher les amortos avant, un léger mieux, idem pour la barre Ackermann, je l'ai changé de position et la voiture semble plus légère, mais toujours ce sous-virage. J'ai essayé de toucher les barres anti-roulis, mais sans résultats. Je suis en 7 000 / 20 000 / 3 000 au niveau des diffs. Le train AR ne pose aucun problème. C'est ce satané train avant qui glisse en permamence, sauf à petite vitesse, où il tourne dans un mouchoir de poche. Que faire ? - Mettre un thorsen à l'AV ? J'y pense de plus en plus... - Durcir l'AV pour motricer en sortie de virage ? - Réduire au centre ? Merci  |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Sam 21 Avr - 22:13 | |
| | Citation: | | - Durcir l'AV pour motricer en sortie de virage ? |
+1 Mets de la 10 000 a l'AV,et si tu vois que sa va mieu,rien ne t'empeche de mettre un torsen. |
|
 | |
Fabe passe son permis de pilote

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Nantes 44 Emploi: Automaticien Clim/Régulation Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Sam 21 Avr - 22:20 | |
| Ok, je vais essayer de durcir l'AV avant de d'investir dans le thorsen. |
|
 | |
stephane.h commence a envoyer

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Mons (Belgique) Emploi: Soudeur Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Dim 22 Avr - 13:03 | |
| J ai le meme cas je pense que c est a cause du 28 J ai deja mis la calle anticabrage 3 degres ca aide pas mal les roues sont plus plaquee au sol dans forcement ca motrice plus, apres j ai mis de la 30 000 dans le diff central et ca motrice plus sur l avant |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 4 Juin - 14:50 | |
| Attention, pensez aussi à limiter le débattement AR avec les vis de butée dans les bras ....
Ca change tout aussi ! |
|
 | |
Arym
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Mar 3 Juil - 21:47 | |
| | Fabe a écrit: | Salut,
Quelle huile, si il y en a, est livrée avec le X1 ?
Merci  |
Avec mon PRO, commandé chez Wartelle, j' ai reçu de la 5000 (Av/Ar), de la 10000 (central) et de la 50 (amortos)... |
|
 | |
vincesme
Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Alleins Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 9 Mar - 11:53 | |
| Je sort ce topic à mon tour, est ce qu'en plus de l'huile vous ajouter de la graisse en faible quantité sur vos diff ? pour ma part sur le buggy je mettais en premier de la graisse graphite avant de le remplir de silicone. est ce utile ? et inutile ? merci Vincent |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 9 Mar - 12:13 | |
| maintenant j emets toujours un peu de graisse avec l'huile silicone |
|
 | |
vincesme
Nombre de messages: 53 Age: 28 Localisation: Alleins Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Statistiques huilles de diff Lun 9 Mar - 23:27 | |
| thx pour la réponse mon idée etait donc pas mauvaise  |
|
 | |
| | Statistiques huilles de diff | |
|