| | Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 15:49 | |
| Les nouvelles roues précollées Proline LPR arrivent.  Ces roues sont vendues complétes, en blanc ou jaune, avec Offset ou sans Offset. La particularité des ces nouveaux pneus : ils sont montés sur des jantes plus grosses que la taille standart et le pneu a une hauteur de flanc réduite pour éviter les déformations et avoir un pneu plus précis ... Et encore plus légéres que les précédentes : 127 les nouveaux Bowtie, contre 152 les anciens site Proline |
|
 | |
cocoq commence a envoyer

Nombre de messages: 241 Age: 29 Localisation: orléans Emploi: informaticien Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 18:29 | |
| Bonjour, Petite rectification, ce sont les LPR et non LRP. J'ai erçu 2 paires de bowtie LPR ce week end. Je vais les coller dans la semaine. je vous dirais ce que ça donne. @+ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 19:04 | |
| exact , je viens d'editer le titre bertrand.  ptit coucou cocoq  |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 19:27 | |
|  si c est bien le poids : jantes/pneu/insert...c est tres legé car mes grp qui ont les meme dimension sont au alentour des 900gramme les quatres tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 20:14 | |
| Bonsoir a tous Pour le poid c'est le poid des pneus seul J'ai pesé mes proline LPR Crime fighter jante insert :222g Bow tie jante insert: 226g Bonne soirée @ plus jean baptiste |
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 20:49 | |
| Mais par contre a l'inétrieur c'est quoi.................... de la mousse ou autre chose du style insert MTR @+++Cyril |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | |
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:08 | |
| |
|
 | |
jbd25 commence a envoyer

Nombre de messages: 100 Age: 31 Localisation: besançon franche comté CAR Emploi: technicien Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:11 | |
| bonsoir Ce sont bien des inserts et dans les pneus il y a les renfort pour eviter qu'ils centrifugent. @+ jean baptiste |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:15 | |
| comme l'a dit cyril,ce sont des MTR taille basse (insert spécial et pneu renforcé) que du bon en tenue par contre ils doivent moins pardonnés au niveau pilotage  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:16 | |
| bertrand, ce que tu montres si-dessus c'est un MTR et non un LPR |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:22 | |
| ah vi effectivement,c'est pas un taille basse qu'on voit je pense quand meme qu'ils sont renforcés comme les mtr enfin tout ca c'est a voir tarta,c'est l'oeil de moscou  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 16 Jan - 21:32 | |
| | tartagueule a écrit: | | bertrand, ce que tu montres si-dessus c'est un MTR et non un LPR |
Je sais ...
Mais je n'avais que celà comme photo pour illustrer ma réponse sur la mousse ... Désolé. |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 30 Jan - 15:40 | |
| c'est peut etre une question bete, mais où puis je les trouver , car mon mag ne les a pas encore ??? |
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 30 Jan - 16:53 | |
| Salut a tous,
Voici la liste de prix de pro-lineracing: http://www.pro-lineracing.com/pricelist.pdf |
|
 | |
galex passe son permis de pilote

Nombre de messages: 739 Age: 30 Localisation: Epernay 51 Emploi: Ouvrier caviste Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 30 Jan - 18:30 | |
| Chez amain ils font les pneus seuls: http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_26_58 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mer 30 Jan - 18:42 | |
| il est ou cocoq il devait nous donnez des news ,c'est pas vrai ca il a peut etre pas encore roulé avec  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mar 5 Fév - 20:32 | |
| Mais donc les LPR ce sont que les pneus sans jantes ? Sinon je prend des MTR qui sont montés c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... Mar 5 Fév - 20:34 | |
| les lpr existent montés collés et aussi nu
tu fais pas beaucoup d'effort de recherche je trouve
tu serais allé voir sur le site pro line,t'aurais vu.............. _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | Nouvelles roues Proline LPR précollées arrivent ... | |
|