Nombre de messages: 62 Age: 37 Localisation: Toulouse Emploi: Menuisier Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 14:36
j'avais calculé au niveau tarifs comparé a la france mais pour se tromper sur une seule commande ( 1 colis) pour une voiture en plus, j'aurrai jamais pensé.
Sebtrek
Nombre de messages: 62 Age: 37 Localisation: Toulouse Emploi: Menuisier Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 14:49
oui mais la je peux pas renvoyer la voiture monté aprés 1/5 mois d'utilisation je vais partir sur une galère énorme pour récupérer quelques euros plus les soucis des couriers etc..
que ça serve de leçon a d'autres .
c'est une énorme erreur ou une fraude mais le carton avec Prospec dessus quand même c pas cool.
enfin je me dis je pars quand même avec une bonne voiture.
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 15:03
Il faut que tu fasses une réclamation à Ebay par le biais de Paypal.
En fait tu as reçu un produit pas conforme à la description.
Dépéches toi vite de la faire !!!
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 15:18
zigzag a écrit:
voila le bon terme
pas conforme a la description
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
olife commence a envoyer
Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 15:33
Et si je dit pas de connerie tu as 30 jours pour transformer ton litige en reclamation....voir 45 jours si ma mémoire est bonne...
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Sam 1 Mar - 16:01
oui mais le blème c'est que pour déclencher ce genre de litige il faut renvoyer l'article non conforme au vendeur...
là c'est clairement une fraude! il a dû vendre un prospec en pièces comme il le fait souvent et il a mis un standard dans la boite ensuite...
Sebtrek
Sujet: Re: Choix moteur ? Dim 2 Mar - 15:09
je viens de faire un courrier sur eBay pour le vendeur, verra bien!
mais si il est honnête il me renverra les pièces qui manques.
je lui est bien fais comprendre que c'était bien une erreur de sa part et qu'il m'étais impossible de renvoyer la voiture car utilisé.
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Lun 3 Mar - 15:26
zigzag a écrit:
Pour illustrer mon propos de l'autre jour
tartagueule pilote expert
Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
Sujet: Re: Choix moteur ? Lun 3 Mar - 17:31
voir 3 messages plus haut, pour ouvrir un litige il faut renvoyer l'objet non conforme
aprés renvoi deux possibilités, soit échange, soit remboursement
mais comme il ne peut pas le renvoyer c'est pas gagné...
Sebtrek
Sujet: Re: Choix moteur ? Lun 3 Mar - 19:06
ba il m'a répondu il me demande ce que je cherche et ce que je lui veux
alors je lui ai fais un gentil mail en lui expliquant l'arnaque avec les Photos de la voiture et du carton.