|
|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mar 18 Mar - 19:52 | |
| [quote="zigzag"] Sauf le Fail safe que je trouve pas du tout pratique à paramétrer ![quote] pour le fail safe ; je connais pas la react mais la manip n est pas compliqué non plus tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mar 18 Mar - 20:35 | |
| [quote="tiniboule"][quote="zigzag"] Sauf le Fail safe que je trouve pas du tout pratique à paramétrer ! | Citation: |
pour le fail safe ; je connais pas la react mais la manip n est pas compliqué non plus
tiniboule |
comment tu fais alors ?
Apparement il faut le faire quand tu Bind le recepteur non ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 7:29 | |
| oui oui ...ce que je veux dire est que cela reste asser simple quand meme ...par exemple,tu n as pas besion d avoir la notice avec dans la caisse comme j ai moi pour un controleur brushless (le quark 33) sans notice s est impossible de le parametré
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 9:20 | |
| si c'est comme sur la dx3, il suffit de regler la position de vos freins et de la direction comme vous souhaitez AVANT d'allumer votre transmetteur, suivi du recepteur, les servos vont se figer un petit moment en ces positions pour les memoriser puis reviendront au neutre, et c'est bon... |
|
 | |
fun-b@j@ passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 417 Age: 18 Localisation: oise Emploi: CAP mecanqiue Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 9:33 | |
| moi ma dx2.0 j'arrive pas a le reglé non plus |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 12:40 | |
| | tiniboule a écrit: | 1. Assurez vous que l’émetteur et le récepteur sont éteints 2. Le récepteur étant eteint, appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’appairage(bleu) sur le récepteur tout en l’allumant. 3. Relâchez le bouton d’appairage(bleu) quand la LED verte clignote. 4. L’émetteur étant éteint, placez le volant et la gachette ainsi que la 3ème voie dans les positions fail-safe souhaitées (normalement frein et direction droite). 5. Appuyez et maintenez le bouton d’appairage (bleu) enfoncé sur l’émetteur tout en l’allumant. 6. Relâchez le bouton d’appairage (bleu) après que la LED verte clignote. Après quelques secondes, la LED sur le récepteur et la LED sur l’émetteur arrêteront de clignoter et seront allumés en permanence, indiquant que le processus d’appairage a été accompli. Une fois l’appairage effectué, le système se connecte automatiquement ceci est pour regle le fail safe sur les dx3 mais la manipe doit est là meme , elle serre aussi pour appairé la radio et la commande en meme temps tiniboule |
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 13:24 | |
| non sur la DX3R, tu n'as pas de bouton .... |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 13:31 | |
| sur un spektrum pro,le reglage du fail safe se fait lors du bind  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
zigzag modérateur

| |
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 13:42 | |
| tout a fait bertrand y'a rien de compliqué,c'est comme ca sur la version pro ca prend 10 secondes _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: problème spektrum dx3r Mer 19 Mar - 19:53 | |
| ah oui c est vrai , je ne me souvenais plus du petit bind
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
|