|
| Auteur | Message |
|---|
kinkain
 Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: guyane matoury 97351 Emploi: lycéen Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: carburant ???? Ven 18 Jan - 20:58 | |
| salut quelq'un connais le carburant "AVIORACING" et si oui me donner c'est impression, c'est un cadeau de mon revendeur 1l  mais je c'est pas ce que sa vau c'est pour faire mon rodage et c'est du 10% VOUS EN PENSER QUOI?? je sui en guyane il fait cheau et tress humide 100% |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 21:03 | |
| |
|
 | |
kinkain
 Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: guyane matoury 97351 Emploi: lycéen Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 21:05 | |
| GXR28 POUR UN ST US SPORT c'st pour du loisir pas de compete |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 21:05 | |
| je ne connais pas ce carburant , mais cela ne doit pas etre simple de faire des réglages dans la region où tu habites. sinon un bon conseil , met bien de l'after run aprés chaque run , car avec l'humidité de la guyane , le moteur va vite rouiller. autre chose , le 10% c'est pas top , passes plutot au 25 ou 30 %. |
|
 | |
kinkain
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 21:07 | |
| ok daccord j'allais attequer le rodage bin je vais le reporter a dimanche ou semaine prochaine |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 21:08 | |
| ou alors du WD40 sinon , si tu n'as pas de l'after run.  |
|
 | |
Flo51 pilote confirmé

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: Reims (Marne, 51) Emploi: CAP C.S.I. Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: carburant ???? Ven 18 Jan - 22:41 | |
| J'ai déja eu cette essence la pour ma piste quand j'ai fait mes débuts dans le modélisme, elle est plutot pas mal pour le rodage de moteurs de petites cylindrées  |
|
 | |
Dragon-Ball commence a envoyer

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: St Tropez Emploi: Rondier Intervenant Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: carburant ???? Sam 19 Jan - 13:39 | |
| oui, passes plutot a du 25%, mais ne t inquietes pas pour la qualite des carburants ils sont bons, certasins sont justes meilleurs car ils contiennent des additifs qui te permettent de conserver ton moteur en etat de marche sans avoir a ajouter d after run apres utilisation, c le cas pour la marque LABEMA QUI EST LE MEILLEUR CARBURANT EXISTANT DE NOS JOURS mais sa distribution en Guyanne, je sais pas si c possible, demandes a ton revendeur ou peut etre par correspondance mais les frais de port doivent etre eleves...... |
|
 | |
Sah passe son permis de pilote

Nombre de messages: 973 Age: 30 Localisation: environs de Montpellier Emploi: vendeur winner Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: carburant ???? Dim 20 Jan - 17:37 | |
| D'ailleurs le Labema vous l'achetez ou en ligne ? C'est bizarre je le trouve moins cher sur promodelisme que sur le site labema  on le trouve encore moins cher ? Et vraiment on peut se passer de demonter le moteur apres un run pour passer de l'after run avec ce carburant ? Désolé je ré ponds pas à la question mais je suis sur que Kinkain aimerais savoir aussi  |
|
 | |
Oli 69 commence a envoyer

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: Lyon (Ecully) Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: carburant ???? Lun 21 Jan - 18:49 | |
| Hello, Pour ce qui est de ton GXR, préfère le 25% (pas le 10 et PAS le 30) Pour ce qui est du WD40, ce n'est pas du tout conseillé dans le moteur. P.S : Ce serait bien d'arreter de dire que tel carburant est LE meilleur !  Moi mon carburant, il ne colore pas mon moteur, je n'ai pas besoin de mettre d'after run. Je ne dis pas pour autant que c'est LE meilleur :  (Disons que c'est POUR LE MOMENT :p Celui que JE préfère) |
|
 | |
|