Sur un mamba j'ai une diode rouge qui clignote quand je met l'inter sur off,la voiture ne fonctionne plus quand c'est sur off,je pense que la diode sert à rappeler qu'il faut débrancher les fils du li-po quand on arrete de s'en servir(très important sinon décharge du li-po en quelques jours). J'ai un quark 33 pro car,il est debranché,ces jours-ci je regarderai ce qu'il se passe en passant sur off,sinon j'ai un manuel en français pour tous les quark la programmation est identique du quark 22A au quark 150A,j'avais trouvé ce manuel traduit en français sur google en format pdf,sinon sur ce forum il y un post dans la rubrique 1/16 avec une traduction simplifiée du manuel fournit avec le quark,j'ai programmé mon quark il y a un an et si je veux modifier les reglages à l'heure-ci je suis obligé de reprendre les manuels que j'ai telechargé tellement c'est galère,le quark est top niveau performance mais pour la programmation rien ne vaut un mamba avec le logiciel castle création et le cordon USB.