truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

programation quark sur mbx5t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER38

Masculin

MessageSujet: programation quark sur mbx5t   Ven 18 Jan - 23:32

salut à tous,

je suis en train d'installer un contro quark pro 125b sur mon mbx5t et je n'arrive pas à le programmer Evil or Very Mad

j'ai un ubec externe et es-qu'il faut débrancher un fil sur le quark (pour suprimer le bec interne) Question

il y a 2 fils qui sortent du quark et qui vont sur un petit inter mais qui n'a aucune action de coupure du contro, donc à quoi sert il Question

merci du coup de main
Revenir en haut Aller en bas
lilian

MessageSujet: Re: programation quark sur mbx5t   Sam 19 Jan - 9:41

Salut,
pour utiliser ton bec externe, oui, tu dois débrancher le fil rouge sur la prise qui va du contro au recepteur; par contre je ne suis pas sure mais je pense que tu as interet a te servir du bec integré au quark le temps de la programmation...
Pour l'interrupteur, regarde s'il n'y a pas un faux contact ou meme un fils déssoudé car normalement il te permet d'allumer/éteindre le contro; la ton quark reste toujours allumé?
zx7rjack54
commence a envoyer
commence a envoyer

Masculin
Emploi: bombeur de verre au marteau

MessageSujet: Re: programation quark sur mbx5t   Lun 21 Jan - 19:24

Sur un mamba j'ai une diode rouge qui clignote quand je met l'inter sur off,la voiture ne fonctionne plus quand c'est sur off,je pense que la diode sert à rappeler qu'il faut débrancher les fils du li-po quand on arrete de s'en servir(très important sinon décharge du li-po en quelques jours). J'ai un quark 33 pro car,il est debranché,ces jours-ci je regarderai ce qu'il se passe en passant sur off,sinon j'ai un manuel en français pour tous les quark la programmation est identique du quark 22A au quark 150A,j'avais trouvé ce manuel traduit en français sur google en format pdf,sinon sur ce forum il y un post dans la rubrique 1/16 avec une traduction simplifiée du manuel fournit avec le quark,j'ai programmé mon quark il y a un an et si je veux modifier les reglages à l'heure-ci je suis obligé de reprendre les manuels que j'ai telechargé tellement c'est galère,le quark est top niveau performance mais pour la programmation rien ne vaut un mamba avec le logiciel castle création et le cordon USB.
michael
co-administrateur
co-administrateur

Masculin
Emploi: Commercial solutions d'impression

MessageSujet: Re: programation quark sur mbx5t   Lun 21 Jan - 19:32

tu peux donner des news didier Wink

je sais bien que tu as fait quelques tours de roues mais pour le reste..........

Team Modélisme Passion
DIDIER38

Masculin

MessageSujet: Re: programation quark sur mbx5t   Lun 18 Fév - 16:16

Salut à tous,

excusé le retard mais je mis suis remis recemment,

Donc j'ai finit par comprendre que pour programmer le quark, il fallait que je remette mon ancienne radio (toute simple) car avec ma dx3 il ne voulait rien savoir;
une fois programmer je suis repasser sur la dx3 et là parfait.

Un pack plus tard (que du bohneur !! malgrés le moteur NEU qui marchait pas très fort, car il lui faut du gros voltage) le quark rend l'âme !!

Une fois remis un nouveau quark et programmé + un moteur feigao 8XL qui va mieux
en 4S mon MBX5T vole !!
tellement que j'ai fondu littéralement le pignon moteur !!

Donc ou trouver des pignon costaud ?

En plus (pour Mickael) j'ai trouver pourquoi je n'arrivait pas à charger mon lipo
flightpower avec l'équilibreur lba10;
c'est le connecteur spécifique pour le flight qui va au lba10 qui ne marche pas !!
(j'ai fait le test avec un lipo hypérion et son connecteur qui est différent du flight et là nickel)

Donc ou trouver rapidemment un connecteur pour flightpower 4S qui va a l'équilibreur lba10 ?

programation quark sur mbx5t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1