| | commande chez 3d modelisme : remerciements | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: commande chez 3d modelisme : remerciements Sam 19 Jan - 10:41 | |
| Salut alors très souvent lorsque l'on et pas content d'une transaction on en fait par, moi j'ai décidé de faire l'inverse  j'ai envoyer plusieurs mail a Alain pour des infos de prix de pièce et il a toujours répondu rapidement ce que je trouve super, en plus il ces décarcassé pour trouver mes pièces donc je tenez par l'intermédiaire de ce post a le félicité pour son professionnalisme, voila a noté que les prix sont vraiment compétitif que le traitement de la commande et rapide bref rien a dire si ce n'est bravo et merci PS: sur son site ne pas hésiter a descendre si vous avez une page blanche au milieu, souvent les infos ce trouve tous en bas ! ***titre un peu plus explicite / zigzag*** |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Sam 19 Jan - 11:21 | |
| moi aussi , j'ai recus mon colis trés rapidement , et bonne communication.  |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Sam 19 Jan - 11:38 | |
| Merci Monsieur pour ces remerciements |
|
 | |
keven

Nombre de messages: 76 Age: 36 Localisation: 27120 Emploi: Alarmiste Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Jeu 21 Fév - 13:25 | |
| Salut, commande le WE dernier de 2 jeux de crime fighter LPR monté collé, colis posté lundi matin à l'aube la poste c'est ch... dessus je l'ai reçu qu'aujourd'hui service et communication impeccable 20/20 pèredodu! keven |
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Jeu 21 Fév - 14:51 | |
| | keven a écrit: | Salut,
commande le WE dernier de 2 jeux de crime fighter LPR monté collé, colis posté lundi matin à l'aube la poste c'est ch... dessus je l'ai reçu qu'aujourd'hui
service et communication impeccable 20/20 pèredodu!
keven | je te remerci pour ce message Keven sacher que j'aissai de faire de mon mieux mes ses pas toujour évidant avec les transporteur |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Jeu 21 Fév - 19:07 | |
| Salut moi j'ai commandé mon xt8 alors qu'il etait plus de 19h30 et peredodu ma proposé de l'appelé desuite. merci  |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Jeu 21 Fév - 19:11 | |
| Alain se bouge vraimment pour satisfaire ses clients ! C'est comme celà que les personnes achétent en France, quand la réactivité, la rapidité, le conseil, des prix serrés et la sympathie sont là ! Bravo Alain  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande chez 3d modelisme : remerciements Jeu 21 Fév - 19:44 | |
| | eric 94 a écrit: | Salut moi j'ai commandé mon xt8 alors qu'il etait plus de 19h30 et peredodu ma proposé de l'appelé desuite.
merci  | oui je t'ai dit de m'appeller desuite de plus j'étais chez moi ,car j'avaiz finie la journée au magasin. Je vous remercie tous pour votre sympatie. |
|
 | |
| | commande chez 3d modelisme : remerciements | |
|