|
| Auteur | Message |
|---|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: set up de tiniboule Dim 20 Jan - 17:59 | |
| salut a les p'tit loups  pour commencé cette nouvelle saison 2008 je me suis attaqué a mon set up car jusqu a présent il était encore d origine et complètement faux!!! je remercie "FABE" qui m a passée sont banc de réglage hudy   mon set up:  tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: set up de tiniboule Dim 20 Jan - 20:44 | |
| Ca peut pas etre plus clair J'avais pensé moi aussi le demander a Fabe (s'il veut bien me le preter  ), mais j'aimerais attendre de tourner sur notre nouvelle piste car l'idéal est certainement de comparer avant et aprés sur la meme piste dans des conditions identiques @+++Cyril |
|
 | |
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: set up de tiniboule Dim 20 Jan - 21:23 | |
| 1+ mais comme mon train avant etait dereglé depuis la demo a cholet , j en ai profité pour tous refaire et de repartir sur de bonne base
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: set up de tiniboule Lun 21 Jan - 19:14 | |
| HS: Salut tiniboule, j'avais pas vu ta nouvelle carrosserie,elle est vraiment tres réussie A+ |
|
 | |
lostgamer76 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 621 Age: 38 Localisation: Rouen / seine maritime Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: set up de tiniboule Lun 21 Jan - 19:22 | |
| Salut à tous j'ai dans l'idée de faire l'acquisition d'un banc de réglage comme celui montré plus haut mais n'ayant pas trop les moyens d'en prendre un en alu, je me demandais si il existe des modèles en plastique bien moin chère et si oui ou peut on les trouver? Merci d'avance pour vos réponses!!! |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: set up de tiniboule Lun 21 Jan - 19:25 | |
| j ai fais un post dessus , je n ai pas vu de message de ta part ....alors je me suis dit , il est jaloux  un petit banc en plexi http://cgi.ebay.fr/RC-SetUp-set-up-System-for-1-8-Truggy-Ofna-Losi_W0QQitemZ110215948485QQihZ001QQcategoryZ34063QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
lepiaf
 Nombre de messages: 5 Age: 41 Localisation: angers Emploi: chauffeur poids lourds Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: set up de tiniboule Mar 5 Fév - 10:15 | |
| simpa ton setup tiniboule , qu'as tu constater par la suite en essai routier ? de plus comment as tu reussis a regler ton hyper st correctement ? car sur le mien il y a du jeu partout et si je devais le passer au banc tel quel ce serait que de l'approximatif ... merci  |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: set up de tiniboule Mar 5 Fév - 12:47 | |
| j ai pas encore fais d essai sur piste , je suis en fin de rodage sur le os vzb pour le jeu , tu doit parlé de la direction, c est normal , ne t inquiete pas et avec le banc hudy s est super facile tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
funtix commence a envoyer

| Sujet: Re: set up de tiniboule Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Elle a l'air top la qualité de ce banc!!! Ca coute combien ? |
|
 | |
tiniboule modérateur

| Sujet: Re: set up de tiniboule Mer 6 Fév - 7:20 | |
| il doit etre au alentour des 150 euro a l etrangé
tiniboule _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
|
|
 | |
|