Bon j'esaie actuellement de bien budgetiser mon futur achat et je me pose donc des questions sur quoi acheter pour pouvoir rouler. Seulement je ne trouve nulle part la composition exacte du kit Hyper ST Pro. Donc je me tourne vers les possesseurs afin de vous demander: Qu'est-ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir rouler sans oublier la petite pièce qui me ferait attendre 10 jours de plus
Ce que je sais:Il me faut un ensemble 2 voies avec accus rec/emi chargeur, un moteur, des bougies, un soquet, du carburant (Labema de l'avis géneral), une pipette pour le carburant et des outils allen de qualité pour pas foirer tous les vis...
(Et là vous vous dites: Bun c'est bon il a compris il doit pas avoir beaucoup de questions...et ben si z'allez voir après !

)
Ce que je viens d'apprendre:Il y a un réso dans le kit Pro si j'ai bien lu le post de jbd25 (Et là je viens d'économiser 105$ niark !

)
Ce que je me demande:Huile de différentiel: Je vois sur d'autres posts que l'on utilise différentes viscosité pour les différents différentiels (av/ar/cen). Est-ce qu'on ne peut pas utiliser une huile moyenne pour les trois au début (si oui quelle viscosité). Si cela n'est pas terrible quelle viscosité conseillez vous pour les trois différentiel pour une utilisation loisir mais sur piste de club quand même.
Huilde d'amortisseur: Pour une utilisation sur piste de club, sans chercher l'optimisation de la mort qui tue vous me conseilleriez quelle viscosité moyenne (j'ai cru comprendre que du 600 c'est pas mal, mais une confirmation serait bien)
Cale moteur: Est-ce que je pourrais monter un moteur Offna picco 28 sur les cales fournies dans le kit ? (c'est standard ces petites bestioles?)
Résonateur: Le réso fourni dans le kit s'adaptera sur l'Offna picco 28 à tirette ? Est-ce que ce réso est de qualité et ne va pas "brider" mon moteur. Si il ne vous semble pas terrible que pensez vous des réso Trinity Adam Drake édition 069 et 2046 pour Picco ?
Bougies: Je crois que vous savez maintenant quel moteur je compte prendre

Est-ce que je peux mettre des bougies "turbo" sur ce moteur? Cela apporte-t-il vraiment un plus? (dans l'article en post-it dans la section moteur il ne sont pas très convaincus mais l'article date cela a peut-etre changé...)
Servo: Je compte prendre une radio Spektrum DX 2.0 qui est fournie avec 2 servos, un basic et un soi-disant "high torque". En fouillant un peu le "high torque" fait 6kg. Donc je vais acheter un servo digne de ce nom pour ma direction (10/12kg). Mais est-ce que le servo "high torque" de la DX 2.0 suffira pour les gaz/freins ?
Carrosserie: Je vois que jbd25 a réalisé une belle peinture sur sa carrosserie. Cela veut dire que dans le kit Pro la carrosserie arrive non-peinte ou il faut en acheter une autre?
Pneus: Sur un certain site américain (a m... h......

) les crime fighter existe dans 2 catégories : buggy et trucks/monster truck. C'est bien la version trucks/monster truck qui convient sur un hyper St ?
Outillage: Je compte acheter une clé multifonction (bougie/roue) et un kit 10 pièces mugen prospec (Ouais je sais le prix... mais bon coup de coeur

). Cela suffira pour monter ma bête ?
Voila je pense n'avoir rien oublieé mais vous n'êtes pas à l'abri d'autres question du débutant fou !