Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
Sujet: activation de compte rcmart ?! Dim 20 Jan - 21:42
Bonjour à tous
J'ai un probleme pour acheter mon losi 8t rtr, rcmart me demande d'activer mon compte mais malheuresment je n'y arrive pas, pourtant mon e-mail est bon, je rentre correctement le code qui demande apres, mais rien à faire il me fait retourner à la page de login et donc obliger de recommencer les memes manip !!!
Aidez moi svp c'est urgent : je veux mon 8t rtr
sofian commence a envoyer
Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Lun 21 Jan - 16:49
personne ne peux repondre à mon probleme ???
KREANGA01 commence a envoyer
Nombre de messages: 127 Age: 31 Localisation: Belley Emploi: vendeur télephonie Date d'inscription: 16/11/2006
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Lun 21 Jan - 17:03
Utilises tu AOL commes fournisseur d'accès? J'avais le même problème sur le site promodelisme quand j'utilisais ce F.A.I. Je ne sais pas pourquoi mais certain sites ne fonctionne pas avec aol.
letof63 commence a envoyer
Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Lun 21 Jan - 18:04
Regarde chez Rc-Mushroom losi 8t rtr moins cher et frais de port en ems donc plus rapide
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Lun 21 Jan - 19:48
Bonjour à tous,
Pour KREANGA01:
Je n'ai pas AOL mais alice et donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas alors que j'ai parfaitement reussi avec AMAINHOBBIES ???
Pour LETOF63:
Chez Rc-mushroom, je n'arrive pas à trouver le losi 8t rtr, peut-etre dois-tu confondre avec le 8t "race roller" ??
a+
losi 8ight t rtr powaaaaaa !!!!!!
letof63 commence a envoyer
Nombre de messages: 102 Age: 44 Localisation: yvelines Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Lun 21 Jan - 22:09
tu as raison désolé mais à 399USD c est une affaire tu rajoutes 100 à 150USD et tu as le top...
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Mar 22 Jan - 20:55
Salut tt le monde, alors personne peut essayer de resoudre mon petit pb ???
a+
PS: si je n'acharne à essayer d'activer ce fichu compte chez rcmart, c'est parce-que c'est beaucoup moins cher chez eux que chez amainhobbies ou towerhobbies, en plus je n'aurai peut-etre pas de douane comparé à amainhobbies !!! sinon ben t'en pis je commanderai sur tower hobbies en esperant ne pas avoir de douanes !!!!
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Mar 22 Jan - 21:02
sinon y a zigzag qui vends le siens , il est en super etat et va tres bien (je l ai vu tourner dimanche)
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Mar 22 Jan - 21:21
Merci de ta proposition mais j'aimerai un neuf ! Je ne ne suis pas chiant
Mais sinon par tout hasard il le vendait combien ?
OLIVE43 essayeur moteur RC
Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Mar 22 Jan - 21:30
regarde la : http://www.truggy-france.com/autos-thermiques-f20/vendstruggy-losi-8ight-options-t2693.htm
Sujet: Re: activation de compte rcmart ?! Mer 23 Jan - 18:30
Bonjour OLIVE43, je te remercie pour le lien que tu m'as donné mais je voudrais un RTR, car financierement ça ne suis pas, ma mère m'as dit que je devais me debrouiller, seul pour apprendre la valeur de l'argent !!