truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

course amical au brtc a bauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcise

Masculin

MessageSujet: course amical au brtc a bauffe   Mar 22 Jan - 3:20

bonjour mon clube organise des course amical je sait ces en belgique mes pour ceux qui veules venir vous êtes les bien venus truggy thermique ou électrique buggy thermique ou électrique 1/10et 1/8 ci vous voulez plus de renseignement

Suite à la réunion de ce samedi avec vous, chers membres, nous avons décidé d'organiser cette année, une sorte de mini-challenge au BRTC.
J'attire votre attention sur le fait que les dates qui suivent , doivent-être vérifiées par Eric quant à la disponibilité du comptage! Dans le cas contraire nous fixerons d'autres dates.....
Cela se déroulerait en 4 manches :
- 23 mars 2008
-25 mai 2008
- 6 juillet 2008 ( en réserve le 22 juin )
- 7 septembre 2008 ( en réserve le 28 septembre)
L'évènement se déroulerait comme suit :
Les challenge ferait la part belle à l'amusement et à la rencontre entre potes et passionnés de modélisme. Donc la règle numéro 1 est: - Aucune prise de tête, tout doit se passer dans un esprit bon enfant!
-une catégorie 1/ 10 ( Electro 4*2 ; 4*4 et Thermique)
-une catégorie 1/8 ( Buggy, Stadium, Monster, 4*2 ) NITRO 25% Max.
Pas de qualifications , le hasard déterminera le composition de chaque série, le classement se ferait par points ( 1er = 1 point, 2ème = 2 pts , 3ème = 3 pts ,etc......)! Le vainqueur du challenge est donc celui qui aura le moins de points.
Nous aurions au total de la journée 5 manches électro de 10 minutes en alternance avec 5 manches de 15 minutes en thermique.
<FONT face=Verdana>Ce qui nous permettrait de commencer ces journées soit en fin de matinée, soit en tout début d'après-midi. Avec comme accompagnement soit un pick-nique, soit un BBQ, ou un bon vieux fromage son crouton et son verre de rouge
Revenir en haut Aller en bas

course amical au brtc a bauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1