|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 13:24 | |
| |
|
 | |
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 13:38 | |
| merci remikirk mais si j'achete un truggy comme je l'ai deja dit sa seras une version pro(pieces alu,moteur,radio)mais aurais-tu un site ou je peu acheter un lsp 2 s'il te plait |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 14:17 | |
| C'est pas grave que le lightning ne soit plus fabriqué à l'avenir étant donné que le trophy est identique. Si tu prends le trophy, compte facilement 300€ d'options pour etre à peu près tranquille...
le LSP2 est 150€ plus cher à l'achat mais comporte près de 400€ d'option en plus par rapport au trophy...
moi ce que je te conseille c'est d'acheter un Losi ou un Mugen. c'est plus cher au départ mais tu t'y retrouvera plus tard, crois moi... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, il y a de bonnes occasion, ça vaut le coup de chercher un peu. |
|
 | |
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 14:32 | |
| je`pense opter pour la premiere option(je sais ce que vous vous dites  )mais comme la si bien dit quelqu un dans le forum 600 e d'un coup sa fait mal et j'en ai pas le budget mais 600 e sur 6-7 mois c'est faisables et de toute fasont je n'acheterais les option que si une casse se presente(enfin si j'ai des roros dans ma tirelire je claque tout dans le truggy)et je roulerais sur une piste de club et dans un parc d'activites ou il y a un terrain de bi-cross abandonner donc je ne pense pas occasionner trop de casse |
|
 | |
DARKKRAY74

| Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 17:04 | |
| et petite parenthese est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre un K5.9 sur le trophy truggy |
|
 | |
DARKKRAY74

| Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 17:35 | |
| a mince j'avais pas lu bien le message  j'opte pour la deuxieme option enfaite mais dit moi un site ou je peut en achete un stp |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 18:30 | |
| il te faut ça: http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu=2&idFAM=2&idVEH=838 que tu dois pouvoir commander chez tout marchand distribuant du HPI étant donné que c'est la même maison que HotBodies. c'est 2 marques sont distribuées en France par Avio&Tiger... Le seul soucis que tu risque de rencontrer avec cette voiture c'est la casse de cardans qu'il te faudra remplacer comme j'ai fait avec mon Trophy: http://www.truggy-france.com/hpi-hellfire-et-truggy-trophy-f2/mon-hpi-truggy-trophy-46-kayenn-t6262-80.htmdétail en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=G2QUdev9OFg&feature=player_embedded Ce qui est très con, c'est que ce RTR coûte 586€ or, pour 699€ (soit 113€ de plus) tu peux avoir un Losi 8ight-T RTR avec une vrai radio (qui coute à elle seule plus de 200€ et un bon moteur et là c'est carrément pas pareil niveau qualité de chassis et fiabilité... http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LOSIEIGHTRUGGY2&type=266&code_lg=lg_fr&num=8 |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 18:44 | |
| disons qu'avec mon rtr , pour 100€ de plus maxi tu as la version pro en achetant les pieces aux US. donc a 480€ maxi tu as un chassis pro. en revendant la radio + servo et le moteur du RTR , cela te fait un chassis pro a moins de 400 € , disons 350€. |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 18:49 | |
| | remikirk a écrit: | disons qu'avec mon rtr , pour 100€ de plus maxi tu as la version pro en achetant les pieces aux US. donc a 480€ maxi tu as un chassis pro. en revendant la radio + servo et le moteur du RTR , cela te fait un chassis pro a moins de 400 € , disons 350€. |
Remi le commercial! Mais c'est pas faut! |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Mer 7 Juil - 19:56 | |
| bref , ce n'est pas le sujet qui est : présentation du hellfire . |
|
 | |
DARKKRAY74

| Sujet: Re: présentation du HELLFIRE Jeu 8 Juil - 20:09 | |
| pourrais-tu deplacer le posts alors stp et pour le losi c'est trop cher et jel'ai deja dit et le hobao me semble genial j'ai vu une video et le pro est mortel et pour le prix franchement moi je dit  vivement septembre!!!!!!! a oui et au faite pour le telecommande j'menfiche moi je prefere une telecommande toute simple genre futaba 2er |
|
 | |
|