| | Challenge Decouverte - La fare les oliviers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 17:15 | |
| Bonjour j'aurais voulu savoir ci des personnes aurait plus d'info sur ce Challenge, Challenge Truggy multimarque, 10 ou 17 fevrier 2008 3em manche a la fare .. J'ai que ca comme info.  |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 18:48 | |
| Bonjour cela se passe pas a La Fare mais au Penne de Mirabeau le 10 Fevrier car je me suis inscrit |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 18:56 | |
| ça a changer de lieu en decembre ! et oui c'est passé au pennes mirabeau ! |
|
 | |

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Le 10 fevrier okok est il y a entree libre pour regarder, ou alors ces combien l'entree ? merci d'avance. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 19:05 | |
| l'entrée est toujours libre pour les spectateurs |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 19:32 | |
| baint tu ne viendrais pas rouler ? Moi ça sera ma 1ère course et la 1ère fois que je vais sur un circuit ! Alors tu sais n'est pas peur  |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Mer 23 Jan - 19:56 | |
| Moi ? je suis Nul:lol!: Si mes pieces sont arriver d'ici la, je suis debutant de cher debutant  |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 18:37 | |
| Du nouveaux sur la piste des pennes Mirabeau. Je viens de passer aux pennes et les travaux effectués C'est plus un virage relevés mais trois avec des bosses en plus et un dénivelé de folies.....Sa va promettre une sacrée course... |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| oua super merci !! Dommage que tu as pas de photos La piste est totalement fini ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| En tout cas je viendrais, sur je viendrais voir, Qui y va ? |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| beaucoup de monde ! Olive43 ne sera pas présent  mais il sera là à monteux info venant de lui même ! |
|
 | |
olife commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: Marseille Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 20:40 | |
| Moi j'y serai surtout pour l'organisation de la journée...Et non la piste n'est pas fini Mais sa devrai se faire pour la fin du mois. Le tracé du circuit a été revu par Jerome Aigoin..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Jeu 24 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 6:28 | |
| les pilotes 8h00 et les courses a partir de 8h30 du mat |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 12:44 | |
| Olife tu fais parti du club ? Je n'ai pas encore de club donc pas de licence donc je me demandais si le club allais m'interdir de participer ? (donc que je cours demander une licence je ne sais où) ou si cela n'était pas important ? merci |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 13:01 | |
| des infos sur les travaux : "les travaux sont bien avancés, il reste a finir la pause des bordures, quelques retouches pour peaufiner les bosses, sortie stand, finir le damage. samedi pose barrière ligne droite(ligne droite de folie). une superbe piste avec un profil géniale je trouve. (samedi la pose de la barriere va demander plus de bras ). merci d'avance." Pour Lolo13: je pense que tu peux prendre ta liscence aux Pennes, la piste vient d'être toute refaite et en plus tu as des Top pilotes qui roulent ! En tout cas quand j'y suis allé, j'ai eu un super accueil !! Pour le jour de la course, si tu n'as pas de liscence, le Club peut te faire signer une décharge (mais celà dépend du Club) Car la liscence est en fait comme une assurance. |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 13:19 | |
| donc en encore une fois cela dépend du club si ils veulent ou non ! Pour le club je ne sais pas encore si je vais à la fare ou aux pennes car la fare est quand même bien plus près ! |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 13:21 | |
| Par commodité tu peux effectivement aller à la Fare ... La piste est aussi bien, mais plus rapide et peut être avec moins de bosse. Le Club s'est plus orienté sur le 1/5. Aux Pennes la piste est plus technique je pense ... |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 13:25 | |
| oui en général la piste est mieux aux pennes mais bon je me déciderai lors de la course du challenge car la bientot je vais aller tester la fare avec dolu du forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 18:04 | |
| Saver vous apeprer jusqua quant sa dure ? j'ai besoin de ses info pour m'organiser merci. Ps: sa serait bien que les membre de truggy france puisse se reunir comme sa on pourais faire connaissance sa serait bien je trouve.  |
|
 | |
| | Challenge Decouverte - La fare les oliviers | |
|