| | Challenge Decouverte - La fare les oliviers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 20:36 | |
| pas mal de membres du forum sont présent sur les courses  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
Peredodu boutique partenaire

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 20:45 | |
| michael au tu serat present moi je vient la faire car je lengie de rouler sur le nouveau tracer bon ses domage pour moi car lenciens tracer je le connaiser par coeur comme sa nous seront tousse a égalitée pour cette course . |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 20:48 | |
| oui tu rouleras avec quoi vu ta signature tu me fais envi avec ton B8T  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

Nombre de messages: 991 Age: 50 Localisation: Gap Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 21:00 | |
| Avec mon XRAY XT8 et le RB TM 928 par contre ses bien domage que Titou ne vient plus cela fait que nous somme en tete éxéco tout les 2 a la premiere place alor jespere que je naurait plus mes probleme avec mon embrayage comme a Apt dimanche je me suis entréné a Oraison mais toujour avec mes probleme de ressort que je casse et de masselot alu que je fond; tu peut demandé a Titou il été avec moi dimanche et je ses pas quoi faire pour plus cassée les embrayages . |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 21:32 | |
| c'est toi le pro alain tu as pas éssayé d'autres marques en ressorts et masselottes? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Ven 25 Jan - 21:38 | |
| je vai essayer des masselote en carbone et des ressort plus petit 0.9 au lieu de1.1 on vas voir se que sa donne dimanche je vais a Pertuis a la journée pescial 4x2 je vais le decendre avec moi le truggy et voir si le president du club veut bien que j'essayé car a Gap on ne peut pas roulé car ses de la glasse qui y a sur la piste. |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 16:56 | |
| Perso je viendrais voir pour voir comment sa se deroule, 8h30 sa fait pas tot pour les gens non ?  Pour ce qui vienne pas da coté |
|
 | |
lolo13 pilote confirmé

Nombre de messages: 1461 Age: 20 Localisation: Salon de provence Emploi: lyceen Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 17:05 | |
| et bien ils partent dans la nuit Et bien j'espère te rencontrer ! |
|
 | |

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 17:06 | |
| |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 21:59 | |
| Salut Ou peut on s'inscrire pour participer a la course du 10 fevrier ? quelqun aurait l'adresse exact pour que je puisse regarder l'itineraire de chez moi a la piste ? merci @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 22:06 | |
| http://forumhpitourfrance.aceboard.fr/296741-4298-0-Challenge-decouverte.htm
tu vas dans le post inscription et tu fais comme tout le monde
ton nom,catégorie ou tu veux courir,etc...... _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Sam 26 Jan - 22:29 | |
| Voila l'adresse : Avenue Paul Brutus, 13170 Les Pennes Mirabeau. voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Dim 27 Jan - 5:51 | |
| Salut comme je descent faire la jounée special 4x2 a Pertuis j'en profite pour prendre mon truggy avec moi car jai changer d'embrayage je vient de lui monter un Fiorini 2 points et je vais voir se que sa donne et si jai pas de souci au Penne le 10/02 je tourne avec ,michael comme sa je te dirée se que jen pense si sa calme le moteur en meme temps car trop violent se RB TM 928. et bien bonne journée a tousses. |
|
 | |
eric 94 commence a envoyer

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Dim 27 Jan - 9:24 | |
| merci michael et baint13  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Dim 27 Jan - 11:12 | |
| | Peredodu a écrit: | | Salut comme je descent faire la jounée special 4x2 a Pertuis j'en profite pour prendre mon truggy avec moi car jai changer d'embrayage je vient de lui monter un Fiorini 2 points et je vais voir se que sa donne et si jai pas de souci au Penne le 10/02 je tourne avec ,michael comme sa je te dirée se que jen pense si sa calme le moteur en meme temps car trop violent se RB TM 928. et bien bonne journée a tousses. |
fiorOni  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Challenge Decouverte - La fare les oliviers Dim 27 Jan - 19:57 | |
| Bonsoir super journée 4x2 a Pertuis et pour mon truggy l'embrayage 2 points fonctione trés bien calme énormément le moteur et de casse sa ses super demain je démonte pour voir l'état des masselotes et des ressort maintenent il faut afutée pour les Pennes car fut garder sa place de 1er au classement général. |
|
 | |
| | Challenge Decouverte - La fare les oliviers | |
|