Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 12:46
Salut NON il ne s'agit pas du 14 000 iem post sur comment on fait un rodage
Simplement j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un a une combine pour effectué un rodage avec le moins de bruit possible et le moins de fumé et d'odeur possible, je doit attaqué le rodage d'un moteur et dans mon garage ça va pas être la joie!!! de plus je suis en lotissement donc si je veux pas me faire tué par les voisin faut que j'essaye de limité la fumé et l'odeur Merci de vos réponse
PS: si tous va bien présentation de ma voiture ce week
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 13:03
salut nico
a part entouré le moulin de laine de verre pour les DB et fermer la richesse pour la fumée,je vois pas
pourquoi tu vas pas te mettre dans la zone industrielle d'a coté
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
zigzag modérateur
Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 13:08
nicolas38 a écrit:
le moins de fumé et d'odeur possible
solution : bouteille en plastique avec papier absorbant à l'interrieur type Sopalin, accrochée à la sortie de ton réso avec une ficelle !
Pour le bruit, je sais pas Sinon passe en Brushless
Baint13 commence a envoyer
Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 13:30
Salut a toi , Il doit bien y avoir Un endroit pas loin de cher toi ou il y a une foret, ou un parc, ou alors comme dit michael une zone industrielle un dimanche. t'abite ou ?
nicolas38 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 17:18
Ben disons que chez moi j'ai tous sous la main si il me manque un truc, mais sinon oui je vais m'expatries dans la forêt pour faire chiez les chasseurs
merci zigzag j'avais vue la vidéo de ton rodage avec la bouteille, je vais voir peut être que je ferai cela sinon hop dans la forêt a l'air pure
Merci si il y a d'autre conbine je prend
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 17:23
la bouteille attenu un peu le bruit mais c ets surtout pour la fumé ... moi je rode mes moteur (statique) en plein centre ville ou en voiture le temps d aller a la piste
tiniboule
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 17:27
En voiture tu a un cabriolet !!!!!
La fumé reste le plus chiand le bruit cela devrait passer !!
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 21:55
En + j'ai pensé a un truc !! mon sèche cheveux je vais avoir du mal a le brancher a un arbre
TAXI-BOY passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 434 Age: 37 Localisation: Mésanger 44 Date d'inscription: 05/01/2007
Sujet: Re: Rodage en silence ? Jeu 24 Jan - 23:00
nicolas38 a écrit:
En voiture tu a un cabriolet !!!!!
La fumé reste le plus chiand le bruit cela devrait passer !!
Pour tes voisins je peux te garentir que le bruit les gènera plus que la fumée